Enregistrement video tv philips 42PFL 6877H changer de chaîne

Fermé
dindon007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:20
 dindon007 - 18 mars 2014 à 22:11
bonjour,
J'ai une télévision PHILIPS 42PFL 6877H. Je souhaite enregistrer d'autres films que ceux que je suis en train de regarder - dans ma notice, il est indiqué qu'il n'est pas possible de changer de chaine de télévision pendant un enregistrement. Ma réception télévision s'effectue par mon fournisseur d'accès (tubeo.eu) et la box est basique et ne permet pas de gravure.
Pouvez-vous me conseiller et me dire s'il est possible d'enregistrer, graver des films (autre que ceux que je regarde) en achetant un enregistreur video ? faut-il un double tuner ? j'ai peur que cela ne fonctionne pas. Si oui, pouvez-vous m'indiquer quels modèles sont compatibles avec mon téléviseur ? Merci pour votre sympathique réponse.
A voir également:

2 réponses

yannzic Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
17 mars 2014 à 23:16
Bonjour,
Bien sûr, il existe des lecteurs graveurs dvd, j'en possède un actuellement et il me permet de lire ou graver ce que je veux. Etant équipé en Philips, j'ai pris la marque Philips DVDR 5520/5570 mais il date déjà de 5 ans, il est équipé d'un tuner TNT incorporé, cela permet avec un tv équipé de la TNT incorporée de regarder une chaine tout en en enregistrant une autre. A préférer aussi un DVD avec mémoire tampon ou disque dur incorporé. Recherchez sur Google la rubrique lecteur-graveur DVD, il y en a une quantité impressionnante autant que de marques. Yann Nancy
0
Merci pour votre rapide réponse. Je vais donc faire quelques recherches. En lisant tous les problèmes de compatibilité que rencontrent bon nombre de personnes et suite aux affirmations du vendeur qui me disait qu'on ne pouvait plus qu'enregistrer que les films qu'on regarde.... me voilà un peu méfiante...
meilleures salutations
0