Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[mpeg]recherche logiciel freeware

pas33, le mardi 15 mai 2007 à 09:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Je recherche un logiciel freewarepour pouvoir lire un dossier au format mpeg,quelqu' un peut t' il m' aider?
Merci d' avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

steph, le mardi 15 mai 2007 à 10:00:26
Répondre à steph

2

pas33, le mardi 15 mai 2007 à 10:21:15

Aussitot dit aussitot fait , merci Steph...

Répondre à pas33
[Recherche Logiciel Freeware] Serveur FTP Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un serveur FTP gratuit et sûr pour Windows NT. J'ai trouvé sur CCM FileZilla, mais je ne le connais pas et aimerai avoir votre avis dessus, ou d'autre logiciel freeware si vous en connaissez. Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-276966-recherche-logiciel-freeware-serveur-ftp
Logiciel freeware pour créé flash Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash
Recherche logiciel espion bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel espion free. Espion dans le sens, j'aimerais savoir qui utilise quoi à quel moment sur un pc. Et eventuellement les installations qui ont été faites entre temps et voir s'il y a eut des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187527-recherche-logiciel-espion
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Recherche logiciel photo simple d'utilisationBonjour à tous, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de : * retoucher des photos, * faire des cadres personnalisés, * faire des des montages, * faire des découpages... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562951-recherche-logiciel-photo-simple-d-utilisation
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo (Résolu)salut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cette sequence a l'envers. qui aurait une idée de génie a me proposer?? je voudrais un truc qui fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6698019-cherche-logiciel-freeware-de-montage-video
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip