Rechercher : dans
Par :

Parser xml en c

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 10:37:47 khalil82, le 15 mai 2007 à 09:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je veux savoir quel sont les parser XML en C utilisant SAX (non pas en C++)?
est ce que expat utilise SAX?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « parser xml en c » dans :
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...

1

anisensi1983, le 24 mai 2007 à 10:37:47
  • +1

Salut, moi aussi je cherche un parseur en c pour l'embarque, alors il faut que sa taille soit petite; donc expat est un des meilleur condidat, mais expat est similaire à SAX. En voyant les API qu'il offre je ne crois pas qu'il te permet la génération d'un fichier XML.
libxml2 est un bon condidat aussi, mais s taille est assez grande.
dis moi ce que tu pense et qu'est ce que t'as choisie jusqu'à mnt?

Répondre à anisensi1983