|
|
|
|
tu veux juste l'ouvrir ou bien récupérer des enregistrements?
|
heu j'ai un gros bouquin qui explique comment utilise les commandes vba excel qui permettent d'accesder a une base de donnees acces...
ca a un nom... mer de je sais plus !!! grrr bon ce soir je regarde chez moi et je te dit demain :) poussy |
salut bon voila j'ai le bouquin sous les yeux ;)
le language qui permet de pilote une base acces a partir d'excel c DAO mais mouse a l'air vachement calle :) donc... bon ceci dit si tu as encore des question j'ai toujours ce gros bouquin sous les yeux> le bouquin c "excel97 la bible" voilou poussy |
plus concrètement :
set db as database set rst as recordset set db = ... (là je sais plus j'ai un trou de méméoire... regarde sur l'aide de VBA, c'est décrit très simplement) set rst = db.openrecordset("SELECT champ FROM table;") debug.print rst!champ ou bien varTable = rst.GetRows ' décharge le contenu dans un tableau de type variant rst.close Yoann |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 07/03 18h54 | Mettre en concurrence les fournisseurs | e-achats |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 05/11 10h27 | Macro Excel : récupérer données Access | 0 |
| 22/11 11h29 | Création basede données access: problèmes! | 31 |
| 09/06 14h17 | Convertion base donnée Access en Exe | 5 |
| 30/12 20h31 | Impossible D'ouvrir Base Données Access | 2 |
| 01/07 11h04 | Moteur de recherche pour base donnée access | 2 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |