Bluetooth, répertoire non dispo

Résolu/Fermé
choumis Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 mars 2014 à 09:24
jefdub84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 20:58
Bonjour Tout le monde,

Je viens de changer de mobile pour un galaxy s4 et la fonction bluetooth dans mon véhicule Scénic rencontre des problèmes. Jusque-là, aucun souci avec mon iphone 3g. Mais maintenant, si je reçois bien les conversations, je n'ai plus accès à l'historique des appels ni au répertoire. Avez-vous une idée please ?

Merci beaucoup.

5 réponses

jefdub84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 39
30 nov. 2014 à 20:56
Bonjour Choumis, j'ai la même problématique. Je viens de racheter un Scénic III.
J'arrive bien à appairer le téléphone avec le Radiosat Bluetooth mais impossible d'importer le répertoire de contacts de mon Samsung Galaxy S4. Le message est "La fonction n'est pas disponible".
J'ai essayé avec Bluetooth File Transfert, mais rien n'y fait.
Quand vous dite "refaire la manipulation cette fois à partir du mobile", c'est à dire.
Vous activez quoi et dans quel ordre ?
Pouvez-vous détailler ?

Merci d'avance de votre aide
37