Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC INFECTE

soleilrouge, le mardi 15 mai 2007 à 02:18:04
bonjour

j'ai fait un scan avec bitdefender qui me dit que mon PC est infecte.
je possede antivir et spyware terminator.
comment faire pour me debaraser de ces virus.??
rapport bitdefender ci joint :

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Tue, May 15, 2007 - 01:43:40

Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;J:\;

Statistiques

Temps
04:10:07

Fichiers
771412

Directoires
7461

Secteurs de boot
8

Archives
4207

Paquets programmes
93130

Résultats

Virus identifiés
3

Fichiers infectés
3

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
3

Info sur les moteurs

Définition virus
506273

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2397) (i386) (Feb 8 2007 14:24:08)

Analyse des plugins
14

Archive des plugins
38

Unpack des plugins
6

E-mail plugins
6

Système plugins
1

Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
*;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui

Fichier analysé
Statut

C:\Documents and Settings\bs\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4HEJYBEJ\Galaxy[1].htm
Infecté par: Exploit.Html.Codebase.Exec.AG

C:\Documents and Settings\bs\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4HEJYBEJ\Galaxy[1].htm
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\w00w.exe=>(CAB Sfx o)=>control.ini
Infecté par: Backdoor.IRC.Fylex.A

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\w00w.exe=>(CAB Sfx o)
Echec de la mise à jour

C:\w00w.exe=>(CAB Sfx o)=>meshal.exe
Détecté avec: Application.HideWindow.B

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\w00w.exe=>(CAB Sfx o)
Echec de la mise à jour

merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à soleilrouge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le mercredi 16 mai 2007 à 13:15:34
Salut

relance un scan bitdefender et copie colle le rapport.

a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59

Résultats pour PC INFECTE

PC infecté: virtumonde, rootkit etc... (Résolu) Bonjour, j'ai récupéré un pc infecté. Je sollicite votre aide pour le soigner j'ai très peu d'expérience en info mais je vous ai posté le log de hijackthis pouvez vous me dire quelles sont les prochines étapes merci log Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469818-pc-infecte-virtumonde-rootkit-etc
PC infecté par Virus ou pas (Résolu) Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut me dire si oui ou non il y a une infection. merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420901-pc-infecte-par-virus-ou-pas
PC INFECTE (Résolu) Bonjour, je crois que j'ai un pc infecté, j'ai fait un rapport Hijackthis que je poste ici.. merci à tous ceux qui auraient la gentillesse de répondre.. A+ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:39:34, on 30/04/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6196335-pc-infecte

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues

Pc infecté (Résolu)Bonjour ! J'ai un PC infecté par Raila oadinga un nouveau virus Que faire sans pouvoir formater la machine ? Quel Antivirus pouvez vous me conseiller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3467379-pc-infecte
Mon pc est il infecté? (Résolu)Bonjour, je soupsonne que mon pcsoit infecté, donc je vous envoi un rapport avec HijackThis, si mon pc est infecté pouvais vous me dire que faire. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:07:17, on 30/01/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840780-mon-pc-est-il-infecte
Infection rootkit? (Résolu)Bonjour tout le monde. Voilà je me permet de poster ici parce que j'ai qq soucis avec un pc infecté par un Spyware. Celui-ci est equiper d'Avast de Zone Alarm,Spybot,Ad-Aware etc...Avast m'a detecter des fichiers infectés que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2856406-infection-rootkit