Pc ne boot pas avec bip long infini

Fermé
joanxyz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 02:13
 pop - 15 mai 2007 à 08:26
bonjour, j'ai un gros problème, mon pc ne boot plus après installer un nouveau disque dur, il donne un bip long infini. j'ai essayé beaucoup de fois rebooter le pc, mais jamais réussi. maintenent il donne plus de bip et il ne boot pas. S.V.P. me donne un coup de main, merci beaucoup!
joanna
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 03:43
Salut.
C'est pas bon !!!

-->bip long stop bip long au demarrage
2
joanxyz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 2
15 mai 2007 à 04:52
merci, je vais aller voir...
1
joanxyz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 2
15 mai 2007 à 05:36
j'ai enlevé les cartes, juste processeur n'a pas enlever, il fait la même chose, un bip long infini, et je essaye de changer la mémoire dans différent slot, des fois il fait un bips long infini, des fois il n'y a pas de bips, riren du tout.

Merci
Joanna
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 03:48
salut
pour mieux t'aider ici bios il y a un tableau consernant la signification des bips du POST depondant de la version du BIOS
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joanxyz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 2
15 mai 2007 à 05:06
Je regarde le tabeau de bios, je pense c'est problème de modules. Parce que j'ai enlevé les mémoires et CPU, et j'ai mis dans autre ordinateur, ils sont fonctionés bien. quesque tu pense?

Merci beaucoup
Joanna
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2007 à 05:16
tu peux essayer avec autre barrettes memoires ?? sinon si t'en a 2 essai avec une seule a chaque fois et dans chaque slot

soit la RAM HS soit la catre mere HS

essai aussi sans aucun autre peripharique supplementaires (DD ,lecteur CD, carte son ou carte reseau sipossible, bref tout ce qui peut etre supprimé )

bon chance
0
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
15 mai 2007 à 06:05
salut ;
je te conseil de nettoyer ta barrette de mémoire !
sa parrait tous con mais j'ai deja connu ce soucis ;
nettoyage a sec avec papier toillette ou essuie tout et droits déchargé de toute charge électrique (pose les droits sur la carcasse nu du pc 'métal pas peinture !)

ca devrais aller sinon elle est hs ou pire c'est la carte mere ( cela m'etonerrais beaucoup !)
un faut contact sur un des ports pci entraine des codes erreurs bizarre et le fait d'enlever tout les periph branche dessus permet de redemarré apres y plus qu'a remétre 1 a 1 les cartes !

bonne chance
tien nous au courant !
0
joanxyz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 2
15 mai 2007 à 06:21
oui, je vais aller essayer ton truc, et je vais vous donner des nouvelles

merci beaucoup
0
bonjour pour te repondre il faut plus d'explications ta carte mere est elle compatible avec ton prosc tes barrettes sont-elles elles aussi compatible avec ta carte
type de carte ?
type de memoire ?
type de prosc?
0