Rechercher : dans
Par :

éditer et imprimer liste de dossiers

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 23:06:01 lemarlou, le 15 mai 2007 à 01:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers sans avoir à tout taper pendant des heures. merci de vos conseils éclairés

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « éditer et imprimer liste de dossiers » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Free Video Dub VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

3x, le 15 mai 2007 à 01:52:58

Salut.
Tu peux t'expliquer un peu mieux ? Merci. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

lemarlou, le 15 mai 2007 à 02:01:50

Bjr 3x ben, cm je disais , qd j'affiche le contenu du dvd de sauvegarde, j'ai ts les dossiers qui s'affichent et je voudrais imprimer cette liste sans avoir à tt recopier, voila voilou

Répondre à lemarlou

3

3x, le 15 mai 2007 à 02:24:57
  • +1

Ben pourquoi tu ne fais pas une copie d'écran ?
Sinon, tu as ceci :
imprimer liste de fichiers progres mais

Et encore cela :
http://espacefr.com/winburo/cherche.php *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

lemarlou, le 15 mai 2007 à 02:30:51

Oui merci, je viens de télécharger replisting mais je débute en bureautique et j'arrive pas à le faire marcher, et puis c'est quoi une capture d'écran? excuse le novice

Répondre à lemarlou

5

3x, le 15 mai 2007 à 02:33:02

Vas voir ici (tout sauf l'étape 3) :
montrer une copie d ecran
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

6

lemarlou, le 15 mai 2007 à 03:23:21

J'ai bien trouvé la touche imp écran mais après, où est cette copie?

Répondre à lemarlou

7

3x, le 15 mai 2007 à 03:39:21

Euhhh, c'est si difficile que ça de suivre la notice que je t'ai envoyée ?
Fais tout bien dans l'ordre.
Ta copie n'apparait pas, elle est dans le presse papier de windows. Il faut ensuite la coller dans un logiciel de dessin, genre paint.
Et quand tu auras ton image dans paint, tu l'enregistres avec un nom, en jpeg sur ton disque dur.

Aller, refais la manip. --- Maître Triplix à votre service ! ---
--- Mais pas trop quand même !!! ---

Répondre à 3x

8

lemarlou, le 15 mai 2007 à 23:06:01

Re bjr merci des conseils tt marche pb résolu à+

Répondre à lemarlou
Collection CommentÇaMarche.net