rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec BPM studio

Posté par Laurent Lépine, le mardi 15 mai 2007 à 01:46:20
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec BPM studio. Comment se fait t'il que je ne peux diffuser la musique pour une web radio avec le bmp studio, mais qu'avec Winamp ca fonctionne tres bien et tout le monde entends ma diffusion?

A noter que j'utilise Vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Laurent Lépine  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre Studio  9.2.1Photofiltre Studio - PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés...Catégorie: Retouche photo
Licence: Demo
Télécharger Aptana IDE Studio 1.1Aptana IDE Studio - Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Mixxx 1.5.0.2Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec BPM studio »