Signaler

Comment lire un film par port USB sur PS4 ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question papaichton 3Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 17 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 22:10 par fpapagato
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si oui bien sûr, est-ce qu'on peut m'indiquer la procédure SVP ?
J'ai essayé de brancher une clé USB dessus mais rien ne s'est produit. Je ne sais pas comment aller dessus...
Merci beaucoup à qui pourra m'aider car ça m'aiderai vraiment de pouvoir lire à partir de la PS4.
Utile
+143
plus moins
Il est impossible pour l'instant de lire un film sur la PS4 a partir d'une clé usb.

http://www.play3-live.com/news-ps4-lire-un-mp4-sur-sa-ps4-63358.html

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+71
plus moins
C'est maintenant possible depuis la version 2.0 du système PS4, sortie aujourd'hui 28/10/14.
nonor- 25 déc. 2014 à 20:31
plextv ca marche pas non plus serveur trop lent comparer au media serveur sur ps3 qui était géniale pff c'est
vraiment décevant la ps4 au niveau multimédia
moi- 4 janv. 2015 à 23:35
franchement il faut qu'on fasse une plainte collectif contre playstation, passer de la ps3 à la ps4 pour avoir moins de service et d utilité, c'est du foutage....
badger- 1 févr. 2015 à 17:18
je suis bien daccord c de lescroquerie
chris_33- 8 janv. 2015 à 19:25
c clair, je viens de l'acheter et ça ne marche pas !!! Merci sony !!!!!!!
pti raph- 31 mars 2015 à 19:15
ces du foutage de g..... ca marche pas on ces pas regarder de film avec clee usb] je revent vai acheter XBOXone] bien mieux la tous va
Utile
+16
plus moins
Effectivement c nul... Impossible de lire les videos/audio sur clé USB ni de fichiers en reseau. Si javais su, j aurai garder ma ps3!!!!! Et la procaine fois... Direct xbox
Carensac- 20 janv. 2015 à 13:36
Bah dis moi elle est constructive ta réponse BonneAnnée2015...
dje BonneAnnee2015 - 25 févr. 2015 à 20:17
et les clef usb pour étre lue mes bon
GwaDa1811 1Messages postés vendredi 17 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention BonneAnnee2015 - 17 avril 2015 à 20:23
Et un téléphone juste pour téléphoner de base nan ?? Maintenant plus de fonctionnalité et sa arrange tout le monde. Donc payer 400€ pour qqch de "mieux" et qu'il n'y est une fonction en moins qui se trouvait sur la précédente versio voila quoquoi hein !!
nicksam- 7 janv. 2015 à 15:10
t cave big la x one elle a tt va
kapich- 23 janv. 2015 à 22:43
Si on peut écouter la musique sur la ps4 à partir d'une clef USB
Il faut juste créé un dossier qui tu renomme MUSIC et puis tu met t'es musique dans un autre dossier dans celui ci et ça marche ! Kapich....
Utile
+15
plus moins
ah ah.....
très intéressante question!
aux dernières nouvelles, la ps4 ne prenait pas en charge les HDD externes. ... y aurait il eu positive évolution? et la lecture des mp3? toujours obligatoire de passer par unlimited?
Utile
+11
plus moins
il est possible de lire les musique depuis un usb suffis de crée un dossier : music et de mettre sa musique dedans, pour les vidéos aucune idées
Utile
+7
plus moins
On devrais tous demander 2mois de psn gratuit, c'est hilarant de laisser sa PS3 de côté pour 400€ pour moins d'utilités multimédia, je vais essayer de chopper un rapport d'erreur et le partagerais pour qu'on puisse se plaindre !!!!!!
antoine- 3 avril 2015 à 14:28
s'y on peut lire des mp3 en les mettant dans un fichier music, alors on peut
peut-être lire des films en les mettant dans un fichier movie par ex.
Quelqu'un a deja essayé ?
123- 3 avril 2015 à 14:32
Non c'est pas possible pour les films, seuls les MP3 ont été intégré dans une récente MAJ. Possible donc depuis octobre 2014.
http://gamer-network.fr/actualites/38117-tuto-ps4-maj-2-0-ecouter-musique

Je ne pense pas que ce sera ajouter pour les films parce que Sony ne souhaite pas emmener la PS4 dans ce sens (un lecteur multimédia).
Julio- 25 avril 2015 à 06:30
J ai eu une réponse mar un pro Sony la PS3 beaucoup de personne se servais de la PS3 pour téléchargée ilegalement, premiere chose que je j ai dis courage de gueule, mais je suis content des performance de la ps4 qui est à la base une console, qui n as pas un port usb sur sa Tv ... C est sur sa change les habitudes mais niveau performance la ps4 pour moi sa gère, faut pas publier la base
Collosse38- 28 avril 2015 à 04:16
Bonsoir a tous. franchemet 400E la ps4 ?Alors quon peut pas lire d'usb et pour la zik il faut faire plusieur chminblick? le psn payant? Sinon ca sert arien d'acheter des jeux si ta pas d'abonnement.Psn .Surce pour la ps5 je vous conseille SONY de la sortir sans blueray sans lecteur cd sans jeux quon les prenne directement sur le psn a 600e la ps5 bande de voleur escocs. La xbox de base certe avez pas 2blu ray et l'abonnement. Etait payant, c'etait cash tu pouvais lire de la zik et regarder un film donc apres 16ans de fideliter a PlayStation ben je vais me ditiger chez MICROSOFT._.
Utile
+6
plus moins
On devrais tous demander 2mois de psn gratuit, c'est hilarant de laisser sa PS3 de côté pour 400€ pour moins d'utilités multimédia, je vais essayer de chopper un rapport d'erreur et le partagerais pour qu'on puisse se plaindre !!!!!!
The- 16 févr. 2015 à 12:25
Pa trop hilarant non...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !