|
|
|
|
Plusieurs solutions s'offrent à toi, mais je te conseille vivement d'utiliser celle-ci, c'est la plus simple et la plus efficace:
Tu devrais mettre tes vidéos sur des sites prévus à cet effet, mais certains n'autorisent que des vidéos de durent de maximum 20 minutes, c'est à toi de voir, coupe-les en plusieurs parties si nécessaire. Comme sites, j'utilise personnelement les deux suivants: www.dailymotion.fr www.youtube.com Sur ton site à toi tu pourras mettre des liens vers tes vidéos, et même mettrent tes vidéos en pleine page( le lien est effectué automatiquement, il n'y a pas besoin de se connecter manuelement a daily motion ) Il existe d'autres sites du genre, peut-être plus performant, mais ceux-ci fonctionnent très bien à mon gout ( le premier est en francais ) Tu n'auras donc pas véritablement besoin de logiciels, hormis celui pour arranger tes vidéos( mais que tu possèdes surement déjà ) Tu peux aussi faire toi même ton serveur, mais bon, pas très pratique pour le streaming ( vitesse de connexion lente ), et puis je suppose que ton ordinateur est plus vulnérable ( adresse ip facilement visible si tu l'utilises comme adresse de téléchargement ) Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
|
Bonjour,
j'aime regarder des video manga comme olive et tom , full metal alchemist ou narut mai jan trou ve pa
|
Saluut je saii pas mais sé tu comment on télécharge une vidéo de manga micii davance. |
je cheche pr vs mé copment fair pr télécharger une vidéo de managa svp ! Merci d'avance a fatou antoine et les autres...Biiig Biiisouwww |
EUHHH allo ! jai trouver un site pr tout le monde ! youtube.com tapêr mangas vs en avez des millions de top ! biiiggg biisouwww |
salut je cherche tout les episode de fullmetal alchimiste evangelion gundam dbz si vous avez un bon site merci de faire tourner si vous vouler j ai tout les episodes de gundam wing et la troisieme oav merci d avance a tous |
je cherche tout les episode de blue seed jadore sa svp métter vous a ma place mais je ne trouve pas aider moi svp je trouve des si ou il y a les episode mes ensuite je clik et sa ne marche pa |
Il y a plusieurs solution pour regarder les videos mangas mes que les meilleurs sont www.dailymotion.com et www.youtube.com
vous pouvait aussi utiliser "ares" pour telecharger des videos ou "emule" |
salut fatou15 et cie! j'ai un blog ou je mets les épisodes de fullmetal alchemist en ligne,gratos en français !
je lai commencé hier dc il nia ke les 7 premiers épisode pr le momen mé le rest va suivr faite moi confiance!! voila mon blog: winry943.skyrock.com ==>éclatez voous et laissez kelke coms !! ciao ciao |
dsl mon blog c : winry943.skyrock.com et pa winri943.skyrock.com ! faites tourner mon blog dotr seron ptetr conten de pouvoir regarder les épisodes trankill !! merci |
je voudrais suivre des vidéos mangas gratuitement sur le net de preférence churato et BLUE SEED |
bonjour
j'essai de voir la vidéos de naruto shippuden 59 sur dailymotion mais je ny arrive pas donc si kelkun pourrai me dire comment faire sa serai sympa merci
|
salu à ts j'aimerais bien regarder les épisodes de gundam wing et seed siquelqu'un pourrait me passer l'adresse d'un site merci d'avance |
salut, plus besoin d allez sur daly sur animes-streaming.net vous avez tous + dernier shipoudern 57,58,le 59 dans le weed bon mangas a tous |
pour télécharger d animes,mp3 et wallpaper mangas aller dans le site "bmystikmangasunivers07.unblog.fr"
ou dans mangas-mystik.overblog.fr c moi ki lé crée |
j aimerai voir tt les episode d olive et tom tous donner moi un site ou on peut les voir svp repondez moi |
va sur mon forum http://narutotkt.forum-actif.net/index.htm ya plein de mangas
keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps |
va http://www.wat.tv/ il y a des playlist et tout tu peut meme telecharger les videos qui n'ont pas été signalée. |
je recherche un site ou en peus regarder la chaine mangas online si qlq le coné voila mon site http://wat.tv/kader_kan ou sur http://dailymotion.com/kader7777 merci a+ |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 04/08 22h56 | Recrutement site Jeux Vidéos/Mangas | 2 |
| 08/08 19h48 | Capture video manga | 3 |
| 02/07 19h08 | Les mangas et les jeux video | 2 |
| 25/07 09h48 | Vidéos youtubes | 21 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.38 € Amazon.fr |