|
|
|
| Ma lettre de motivation, d modif a faire? par Anaiis |
lundi 14 mai 2007 à 23:15:04 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Perso je commencerais com ca :
Etudiante en deuxième année de Gestion des Entreprises et des Administration à l’IUT de Saint Pierre, je souhaiterais intégrer votre établissement afin d'y préparer une Licence des Sciences Techniques Comptables et Financières. |
|
Tu peux finir comme ça :
Sépare ta conclusion de tes remerciments. ...qu’au sein de la société. J’espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation, et je vous remercie de prendre le temps de l'étudier. En esperant que celle ci aura retenu votre attention et dans l'attente de votre réponse, veuillez agreer... Le reste je le trouve très bien. Change ce que t'as dit Pashmina. Bon courage ! |
|
et des Administrations
développer mon goût pour le travail en équipe, [rien du tout ou à la limite pour , mais pas de] l’informatique prendre réellement conscience que j'ai un intérêt certain pour le domaine de la comptabilité Ca évite de faire la fille qui ne pense QUE comptabilité :) Mes atouts pour y parvenir sont mon sens de l’organisation, ma patience, ma rigueur, ma détermination Ca fait un peu page de pub, je sais que c'est souvent difficile d'éviter sur ce genre de communication mais il y a peut être moyen de reformuler... je vous demande de bien vouloir étudier ma candidature avec bienveillance et j’espère que celle-ci sera retenue. Ca fait beaucoup, je mettrais plutôt "J'espère que vous regarder ma candidature avec bienveillance" ou un truc du genre, si tu postules, tu espères forcément être retenue de toutes façons... Et tu n'est pas trop en position de "demander" (qui fait un peu donneur d'ordre) au directeur du truc auquel tu postules :) Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre. Il faut donc ou vivre seul ou être poli. Alphonse Karr |
|
Merci pr vos conseils qui m'ont beaucoup aidé.
J'ai corrigé mes fautes (Teebo, j'ai du mal à trouver autre chose pour mes atouts, j'arrive pas à tourner la phrase autrement... :s) et ma lettre correspond à : Objet : Demande d’admission en Licence des Sciences Techniques Comptables et Financières. Madame, Monsieur, Etant actuellement en deuxième année de Gestion des Entreprises et des Administrations à l’IUT de Saint Pierre je souhaiterais intégrer votre établissement afin d'y préparer une Licence des Sciences Techniques Comptables et Financières. Je souhaite m'engager dans cette voie qui me permettra de mettre en pratique les connaissances acquises durant mes études, sans négliger les nombreux débouchés qui s’offriront à moi par la suite. J’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage de dix semaines au sein d’un cabinet d’expertise comptable lors de ma deuxième année de DUT, j’ai pu, entre autre, développer mon goût pour le travail en équipe, l’informatique, les chiffres, mais surtout prendre réellement conscience que j'ai un intérêt certain pour le domaine de la comptabilité. J’ai également eu l'occasion de consulter la documentation de votre établissement ce qui m’a permis de découvrir que votre formation proposait un enseignement à la fois actif et dynamique mis en valeur par le stage de quatre semaines que vous proposez. Grâce à cette formation, je serai dans la capacité d’acquérir une véritable qualification professionnelle de part l’encadrement que vous offrez. La Licence des Sciences Techniques Comptables et Financières est en parfaite adéquation avec mes souhaits professionnels. Mes atouts pour y parvenir sont mon sens de l’organisation, ma patience, ma rigueur, ma détermination, acquis durant mes études au lycée et en université. Je suis désireuse de réussir mon projet professionnel pour m’épanouir aussi bien sur le plan personnel qu’au sein de la société. En espérant avoir exposé des raisons favorables à ma possible admission dans votre formation, veuillez Madame, Monsieur, agréer l’expression de mes salutations distinguées.
|
|
"etant actuellemt" ca fait lourd |
Le changement est bien ! Retouche juste ce que t'as dis pashmina. |
|
Merci beaucoup pour votre aide! :) |
de rien miss! |
Bonjour a Tous!
Je desire m'inscrire a un autre universite par tranfert mais le dossier reclame une ettre de motivation...Je ne vois pas ce que je pourrais dire,ni comment le formuler.C'est urgent car la date limie approche a grand pas. J'aimerais avoir des examples de lettre de motivation et projet professionnel pour AES Merci d'avance
|
|
|
sa se dit mais surtout jai pu prendre conscience de la diférence entre le milieu du travaille et le milieu scolaire |
t moche |
Bonjour,
entretien attention aux postures!!!! |
j'ais deux probleme qui sont .
- le premiers je veux traivaille dans une insttitution internation de m'aide me formulez une lettre de motivation; -le deuxieme est le suivant , je venais d'une mision , la mission etais d'accompagnes des refugiers a conakry et m'aide a formulez le rapport de ce voyage.
|
Salut tout le monde,
J'ai besoin d'aide quant à ma rédaction d'une lettre de motivation afin d'intégrer une université en france, vu que je suis en dérnière année n'ingéniorat en affaire, la faculté de Dijon où réside ma fiancée dispose de formations interessantes, et je voudrai avoir quelques conseils avant de commencer a rédiger cette lettre, on ne sait jamais (parraitre motivé en Algérie, n'a pas forcément le même impact en France...) Je vous remércie d'avance. |