Nom du Pilote Webcam Motion Eye pour Sony Vaio VPCEC4l1E

Fermé
Bartitude Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 16 mars 2014 à 15:31
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 22 mars 2014 à 22:41
Bonjour tout le monde :)

Apres un problème de DD que j'ai dû changer, j'ai ré-installer windows et tout ce qui s'en suit...

Cependant ma webcam " Motion Eye " ne s'allume pas quand je vais sur les visios donc je soupçonne le pilotes de ne pas s'être installé mais quel est son nom ?

Je vais sur le site de vaio ou il y a tous ce qu'on peut télécharger sur le pc mais je ne vois pas ou est le pilote de la webcam...

Quelqu'un pourrait il me renseigner svp ?

Merci d'avance ^_^

Sony Vaio VPCEC4l1E


A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 22/03/2014 à 22:44
Bonjour,

Je ne sais si ce qui suit pourra un peu t'aider..

Documentation


Utilisation de votre ordinateur VAIO > Utilisation de la caméra numérique intégrée

Votre ordinateur est équipé d'une caméra numérique intégrée MOTION EYE.
Grâce au logiciel de capture d'images préinstallé, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
* Capture d'images fixes et de films
* Détection et capture de mouvements d'objets à des fins de contrôle
* Édition des données capturées

Remarque 1 :
La caméra numérique intégrée est automatiquement activée au démarrage de l'ordinateur.
Remarque 2 :
Vous pouvez démarrer une vidéo conférence en utilisant le logiciel approprié.

/!\ Le démarrage ou la fermeture des logiciels de messagerie instantanée et d'édition vidéo
/!\ n'active ni ne désactive la caméra numérique intégrée
/!\
/!\ N'activez pas le mode de mise en veille ou mise en veille prolongée sur l'ordinateur
/!\ lorsque vous utilisez la caméra numérique intégrée


Pour utiliser le logiciel de capture d'images pré-installé :
1. Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, ArcSoft WebCam Companion 3 et WebCam Companion 3.
2. Cliquez sur l'icône souhaitée dans la fenêtre principale.
Pour consulter des informations détaillées sur l'utilisation du logiciel, reportez-vous au fichier d'aide du logiciel
Le démarrage ou la fermeture des logiciels de messagerie instantanée et d'édition vidéo n'active ni ne désactive la caméra numérique intégrée.
N'activez pas le mode de mise en veille ou mise en veille prolongée sur l'ordinateur lorsque vous utilisez la caméra numérique intégrée.

Pour consulter des informations détaillées sur l'utilisation du logiciel, reportez-vous au fichier d'aide du logiciel


Note finale :
Si vous réalisez une capture d'image ou de film dans un endroit sombre, cliquez sur l'icône Capturer (Capture) dans la fenêtre principale, puis cliquez sur l'icône Paramètres de la WebCam (WebCam Settings) et sélectionnez l'option de lumière faible ou de compensation de la lumière faible dans la fenêtre des propriétés.


Source : SONY, Guide de l'utilisateur, Ordinateur personnel, Série VPCE

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur
-1