The Hacker Is Not a Hacker,
Bravo, sérieusement, remarque je te dirais que j'y crois, les compagnies sont prêtes à garder pour je ne sais quelle raison des gens qui sont incapables de solutionner un problème, alors que le monde regorge de personnes avec le potentiel nescessaire pour entreprendre d'infinis projets et qui ne connaitrons cependant jamais le bonheur de pouvoir travailler dans un domaine qui leur correspond vraiment, mais bon, il en vas malheureusement ainsi, alors si c'est vraiment le cas ne t'en vante pas trop et profite en tant que c'est encore possible pour toi ..
Pour les autres qui pourraient encore avoir un problème avec "Afficher ce que j'écoute" sur n'importe quel support et n'importe quelle version de messenger ayant cette option de disponible, voici une astuce qui a fait ses preuves :
1) Activer "Afficher ce que j'écoute" sur votre messenger.
2) Rendez-vous dans le répertoire messengerdont le chemin ressemble à ceci Program Files/Messenger ou Program Files/Windows Live/Messenger dépendant de votre version.
3) Rechercher un fichier nommé "msgrapp.dll" et copié le.
4) Collé le ensuite dans le répertoire de Windows Media Player 11 toujours dans Program Files.
5) Redemarer la lecture de votre Windows Media Player 11, en suivant les points suivants et aprés l'avoir fermé :
a) Ouvrez ou Réouvrez Windows Media Player 11
b) En dessous de "Lecture en cours" lorsque vous cliquez dessus, un menu apparait dans lequel vous trouverez "Plug-ins" passez votre souris dessus et allez cliquer ensuite sur Options... à droite.
c) Vous arrivez sur une fenêtre de réglage des plug-ins, dans "Catégorie" recherchez "Arrière-plan", dans l'encadré de droite doit apparaître une case à cocher avec inscrit sur son côté droit "Plug-in Message perso musical pour Windows Live Messenger" assurez vous que cette case est bien coché, sinon cochez la, puis cliquez plus bas sur "Appliquer" puis "Ok" ensuite et voila tout, repartez juste Windows Live Messenger et Windows Média Player.
En espérant que cela pourra aider les dernieres personnes ayant un problème avec ce module.
Bonne continuation à vous tous et toutes ..