|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est sûrement possible mais c'est interdit je pense...
|
ha!! mais esque vous pouvez m'expliquer?? parcontre je me débrouille en info!! mais je suis pas super non plus!!!!
|
|
la programmation est un monde tres vast personnelement je ne l'aime pas malgré mes etude c'etait informaticinne des application informatique " pas forte" mais je te souhaite un bonnnnnnnnnnnnn courage. |
moi personelement le monde de l'informatique ( et technologique) sa m'aclate, même si je n'est pas fais se coix d'étude!! mais la c'est une chose que je n'ai pa encor éssayé de découvrir!! esque tu pourrais m'aidez pour mon probléme!! |
Avec la programattion tu peux faire beaucoup de chose et ce que tu demande est bien sur faisable mais car il y a un mais et quelqu'un la souligné ... le type de logiciel que tu veux faire et trés certainement prohibé et va surement a l'encontre des condition d'utilisation que tu as validé a l'inscription !
Donc pour répondre Oui c'est réalisable ! Mais Prohibé ! |
bonjour voila je ve créé mon prope logisiel mé ché pas le crore |
bonjour voila je ve créé mon prope logisielle mé ché pas quelle logisielle prandre |
bonjour voila je ve créé mon prope logiciel mé ché pa quel logiciel prandre mércie de me réponde |
cet un blog rémunéré sur mongenie.com
mais mé identifian ne fonctionne plu mé bon je vé créé un otre blog dessu!! mais es que je peut créé un lociel ( il est expliké tou en haut le type de logiciel que je ve!!) |
wesh |
pfff créer un logiciel !!!!!!!!!
n'importe quoi |
de koi ki est interdit??? |
ecoute son prope son logiciel est possible moi j ai creer mon prope logiciels avec devpascal |
c sa et mo Q c du poulé ? |
Moi j'ai 12 aujourd'hui et je programme (déjà ??) en visual basic 6 et en Visual Basic 2005.
J'ai commencé à 8 ans (déjà ??) et o début cété ultra compliKKé !!! Mais en quelques jours cété devenu super ! Alors je crois que tu devrais te lancer dans visual basic 6 por commencer et finir par Visual Basic 2005 ou 2008 ... ... |
je suis staigiaire dans une entreprise en que technicien assistant.J'ai l'informatique de bureau mais pas la maintenance.Actuellement je trouve confronter à des difficultés liées à la maintenance.Alors comment faire |
oui il y a un logiciel,ca sapplelle windev
va sur www.pcsoft.fr/windev |
ben moi aussi je cherche un logitiel pour fabriquer des jeux comme dofus alors si quelq'un me donne une adresse sa serais sympa |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 19/06 10h31 | [Webmaster] Créer son flux RSS | Webmaster |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 29/03 15h49 | Comment creer son propre logiciel | 0 |
| 14/05 22h52 | Créer son propre logiciel!! | 20 |
| 20/05 16h01 | Recherche logiciel pour creer son propre jeu | 3 |
| 09/04 16h38 | Créer son propre dvd vista ? | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend T-Sonic 610C 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |