|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est l'art d'apprendre la politesse !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
PROBLèME CHARGEMENT VIDEOS SUR MON BLOG /
Alors que j'y arrivais avant, maintenant quand je suis par exemple sur dailymotion et après avoir cliquer sur "créer un billet" j'ai ce message : "une erreur est survenue pendant l'envoi, cela arrive quelque fois. cliquez sur le bouton pour réessayer "re-tenter". Après avoir cliqué sur "re-tenter" j'ai ce message : "une erreur est intervenue pendant l'envoi : 104 token invalid token invalid error 401". J'ai la possibilité de cliquer à nouveau sur "re-tenter" mais rien ne se passe. Que me conseillez-vous ? J'ai essayé de créer un autre blog et d'y chargé une vidéo ce que je peux faire sans aucun problème sur ce nouveau. Merci pour votre réponse. |
a la recherche de vieille musique funky style maze, kc, shalamar, whispers etc... |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 01/07 19h46 | Site amateur de webcam avec 2 copines... | 2 |
| 28/04 14h01 | Avis des amateurs de HijackThis | 17 |
| 28/04 02h02 | Amateur de série ancienne | 3 |
| 28/03 11h35 | Caméra pour cinéma amateur | 9 |
| 18/01 07h58 | Logiciel pour montage amateur | 2 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Backgrounder - Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Focal.JM Lab Chorus 705 | Catégorie: Enceintes | 299.00 € PriceMinister |
![]() | Focal.JM Lab Chorus 714 | Catégorie: Enceintes | 342.50 € PriceMinister |
![]() | Focal Chorus 716 V | Catégorie: Enceintes | 379.00 € PriceMinister |
![]() | Focal.JM Lab Chorus 706 | Catégorie: Enceintes | 380.00 € PriceMinister |