bonjour
j ai fait l'acquisition d'un transmetteur video Thomson vs 360. La transmission de la TNT est parfaite. En revanche , impossible d'utiliser la telecommande à distance malgré l'extension. Quelqu un aurait il une solution. Merci d avance
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
Une quesstion peut-on regarder deux chaines differente?
Petit souci , on ne voit pas où est le recepteur infra-rouge sur le decodeur Orange puisque la facade est en plastique blanc .
Donc j'ai appelé le 3900 et ils me disent qu'il n'est pas compatible avec le decodeur Orange ... Je ne vois pas pourquoi , un signal infra-rouge est un signal infra-rouge. Quand a l'emplacement du recepteur infra-rouge , le 3900 dit "il n'y en a pas" . Ha bon ? ca m'étonnerait puisque ma telecommande universelle infra-rouge a "appris" la telecommande Orange et commande sans probleme le decodeur .
Donc Orange met le VS360 sur son portail "Shopping" et apres l'assistance dit qu' "il n'est pas compatible" .
Quelqu'un a dejà résolu ce probleme (a part acheter des live-plugs bien sur) ?