|
|
|
|
Imposible de selectionnner une sortie audio avec les logiciel de capture audio , il indique mapeur de sons , input et microphone mais a aucun moment ouput et cela dans plusieurs logiciels.
c'est depuis que je suis passer a vista. j'ai essayer les pilote vista pour la carte sons, les pilotes realtec est rien ne change
j'ai meme mis un sound blaster est toujours rien
est ce que quelqu'un aurai une idee pour me depanner merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Répondre à franck
|
J'ai le même problème avec S11 sous Vista. Mais je viens brusquement de me souvenir que cela vient de WMP 11 !!!
|
Bonjour à tous, de mon côté je rencontre un problème similaire c'est à dire que je n'arrive plus à capturer dans Audacity le son qui sort de ma carte NI Audio Kontrol 1 mais également avec Cubase SX. En revanche le son sort sans problème en lecture. La carte d'origine est aussi une Realtek et depuis que j'ai install celle de NI et que je remet la Réaltek par défaut pour tenter de capturer le son ce dernier part en larcen monumental. J'ai tout essayé. Quelqu'un peut me fournir une piste? Merci. |
Bonjours à tous, on peut capturer le son le son sous vista avec audacity, il faut juste configurer les paramètres d'enregistrement.
|