Comment fonctionne µtorrent

Résolu/Fermé
véronique - 14 mai 2007 à 22:23
 adam - 6 janv. 2019 à 19:43
Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule.
Merci de votre aide

4 réponses

pour telecharger sur utorrent il faut d'abord verifier que ton port est ouvert pour cela il faut aller dans preference, connexion et port d'ecoute là il faut utiliser le port du modem par exemple pour une live box ouvrir son port tcp et mettre 4662 comme dans emule :
https://www.commentcamarche.net/contents/527-nat-translation-d-adresses-port-forwarding-et-port-triggering#port-forwarding


Une fois réglé, en bas le petit logos doit passer au vert en plaçant la souris dessus (reseau ok),ensuite pour effectuer une recherche c'est très simple il suffit d'aller en haut à droite et de taper sa recherche puis selectionner son tracker dans la liste c'est à dire le site regroupant les liens torrents en cliquant sur la loupe puis valider avec la touche entrée.

Utorrent ouvre une page internet du site selectionné avec le resultat de la recherche reste plus qu'a choisir son fichier parmit la multitudes de resultats et cliquer sur download this torrent.
voilà le tour est joué.
361
merci
0
Bonjour,
J'aimerai qu'on m'aide pour utiliser utorrent je sais qu'il y a plusieurs réponse sur différents forum mais je n'y arrive pas. J'ai éssayer de suivre ce que vous avez dit mais je ne trouve pas dans serveur proxy ce que je met ...
et quand je vais pour rechercher un truc ca m'ouvre un page google .. et comment ajouter un torrent ? Je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
0