Posez votre question Signaler

Comment fonctionne µtorrent [Résolu/Fermé]

véronique - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 10:42
Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+375
moins plus
pour telecharger sur utorrent il faut d'abord verifier que ton port est ouvert pour cela il faut aller dans preference,connection et port d'ecoute là il faut utiliser le port du modem par exemple pour une live box ouvrir son port tcp et mettre 4662 comme dans emule.
une fois régler, en bas le petit logos doit passer au vert en plaçant la souris dessus (reseau ok),ensuite pour effectuer une recherche c'est très simple il suffit d'aller en haut à droite et de taper sa recherche puis selectionner son tracker dans la liste c'est à dire le site regroupant les liens torrents en cliquant sur la loupe puis valider avec la touche entrée.
Utorrent ouvre une page internet du site selectionné avec le resultat de la recherche reste plus qu'a choisir son fichier parmit la multitudes de resultats et cliquer sur download this torrent.
voilà le tour est joué.

Maria- 19 déc. 2011 à 03:25
je comprends rien
BloodyAngel- 25 janv. 2012 à 21:11
Coucou,
Ben voilà,j'ai le memesouci!!! pas moyen de faire glisser un lien quel qu'il soit!!!je ne suis pas certaine à la fin,du bon fonctionnemebt de BitTorrent??? pouiriez vous m'aider svp? je voudrais bien enfin télécharger sans souci ;) D'avance,merci et à+ :)
Bloody
yo- 4 févr. 2012 à 06:10
salut, j'ai un problème avec les fichiesr utorent au lieu que sa affiche excécuter il me demande si je veux enregistrer le film à partir du site internet par exemple sur torrent français.com ? Après, sa dit que le torrent existe déja, mais le fichier n'est pas télécharger sur mon ordi. J'ai besoin d'aide svp
anonimous- 11 févr. 2012 à 17:43
c'est que tes entrain de téléchargé le torrent mais que ta pas regardé ds la bonne fenêtre de utorrent ^^ pbr résolu avec la nouvelle mise a jour ^^
Anonyme- 26 févr. 2012 à 11:09
y'a un truc c'est disponibilité en bas et ça reste rouge et à coté ça affiche 0.000 , c'est quoi ?
Réponse
+36
moins plus
Bonjour a tous,
j'ai télécharger µTorrent mais je n arrive pas a ouvrir mon port. Yaurai t il qelqu un qui pourrai me communiquer le numero de port pour ma neuf box ou sinon me direou je peux le trouver.
Merci d avance.

Réponse
+29
moins plus
"Utorrent ouvre une page internet du site selectionné avec le resultat de la recherche reste plus qu'a choisir son fichier parmit la multitudes de resultats et cliquer sur download this torrent.
voilà le tour est joué."

J'ai compris merci mais aucune page Web ne s'ouvre :'(

lindsay94- 29 nov. 2010 à 22:34
vous parlez tous le chinois ! y'a t'il enfin quelqu'un qui ait une explication claire voire une notice d'utilisation pour ce foutu truc appelé utorrent ? j'écris le nom de la chanson en haut à droite et puis après ça me renvoie sur un moteur de recherche avec pleins de sites... je clic et puis je ne vois pas comment télécharger ma chanson alors qu'elle est écrit partout... faut-il avoir un bac + 5 en informatique pour pouvoir télécharger ?? au secours - merci de toute tentative d'explication
Audrey- 19 déc. 2010 à 20:55
Oui mais ou se trouve '' downald this torent '' ?
Marion- 17 juil. 2011 à 14:34
Oui, Ou se trouve ce lien ???
Réponse
+29
moins plus
Bonjour,
J'ai telechargé utorrent et un film, quand je clique sur lire à droite il ne se passe rien. Quand je clique sur le film en bas, ça veut me l'ouvrir avec média playeur mais ça marche pas. J'ai essayé avec VLC et Quick time et ca marche pas . COMMENT FAIRE ?
Je suis desesperée !!
(Ne me parlez pas en langue informatique je ne comprends pas)
MERCI D'AVANCE !!!!

Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
le forum officiel de µtorrent dispose d'une partie en français http://forum.utorrent.com/viewforum.php?id=17 dans laquelle de nombreuses solutions sont apportées.
Bonne journée

Réponse
+17
moins plus
SALUT tous le monde
U torrent c'est pas si compliqué en allant de forum en forum j'ai réussi a trouvé commen ca marche mintenan mon seul problém et que mes téléchargement n'avencent pas mm pas de 1% et ca fais tout de mm 2 jours qu'ils sont déja en téléchargement ...
pensée vous qu'il y a un probléme???
merci a tous bne journée

jax008 84Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 26 septembre 2014 Dernière intervention - 15 sept. 2008 à 02:46
(apres 1 mois ^^).
tt se que je peux te dire c de vérifier si il y a des seeds(les personnes qui envoyent le fichier). et d'envoyer le fichier au moins a 6 Ko si tu veux telecharger avec une bonne vitesse.Sinon penser aux autres apres avoir telecharger et laissez les autres profiter a leur tour. c la moindre des choses.aller bon telechargemant tt le monde ^^.
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi je suis nul en informatique mais je suis alle voir un tutorial sur youtube plutot bien explique et depuis je matte des films tout les soirs!! si ca peut aider!! http://www.youtube.com/watch?v=NSFZM03HU8Q
Il explique meme comment le faire tourner plus vite!!
Bon film!!

inconnu- 12 mars 2011 à 01:12
merci beaucoupe je vai voir ca tout de suite
alva- 13 nov. 2011 à 21:15
merci charley
steph- 30 nov. 2011 à 11:10
en francas sa n existe pas ?
inconnu- 21 févr. 2012 à 00:07
OK c'est génial mais ils expliquent en Anglais alors je comprend rien !!
Réponse
+11
moins plus
Bonjour
j'utilise µtorrent je ne le comprend pas est en langue anglaise
qui pourrait m aider etape part etape
merci

Réponse
+11
moins plus
Je vois que tout le monde n'est pas doué en informatique, mais bon le forum est fait pour sa...
Bon Alors, moi j'ai µtorrent 1.8.3 qui est en français et fonctionne à merveille :
1: Allez sur un site qui hébèrge des liens bittorent
2. Cliquez sur le lien du film que vous souhaitez...
3: Magie, ça marche =P

Voila...

alexis57930- 20 oct. 2010 à 13:43
Je suis d acore mais mois je télécharge des jeux vidéo mais il nues veule pas fonctionner?
Réponse
+6
moins plus
je viens d installer micro torrent et je voudrais savoir quelle sont les reglages en emission merci

Réponse
+5
moins plus
Merci de m'avoir aidé pour mon problème

Réponse
+4
moins plus
bonjour
je ne comprend pas µtorrent est en langue anglaise comment l'avoir en francais

bettlejuice- 23 mars 2008 à 18:36
prend patch en francais
niniesse 12Messages postés mardi 6 janvier 2009Date d'inscription 18 octobre 2010 Dernière intervention - 6 janv. 2009 à 19:54
j' ai télécharger le patch en français mais utorrent est encore en anglais que faire je suis aller dans option et tout la suite pour maitre en français mais je peu mêtre quand anglais?
jiji- 10 oct. 2010 à 08:01
Bonjour;

Moi j'ai installer utorrent mais je ne sais pas comment télécharger des films aidez moi please!
Merci beaucoup :)
Réponse
+4
moins plus
je voudrais s'avoire comment telecharger utorrent

doudou- 17 juil. 2008 à 14:32
slt.pour telecharger utorent il faut ouvrir une page de google puis ecris 'telechargement de utorent dernier version) vous rentrer dans le 1er titre (telehargement de logisiel) tu trouvera le utorent tu clic sur puis tu clic une desiem fois est il sera telecharger dans 5 ou 6 mn
moitry- 1 janv. 2009 à 15:36
comment télécharger le lien de la page web ?
merci
Réponse
+4
moins plus
tu va sur google et tu tape telecharger utorrent

Réponse
+3
moins plus
Bonjour!
J'ai besion d'un petit peu d'aide svp: voila ce qui apparait quand j'ajoute un fichier à télécharger: "there is not enough free space to save the files in folder you selected".
Je vois pas trop d'où ça peut venir, merci de me renseigner!

anonyme =)- 28 nov. 2009 à 15:37
Ca veut dire ke t'as plus assez d'espace libre pour stocker tes fichiers, fo ke tu fasses un peu de menage mec =)
Réponse
+3
moins plus
ben tu va sur google et tu tape telecharger utorrent et voila

Réponse
+3
moins plus
moi je te conseil limewire si t'est habitué au pear to pear limewire est 4 fois plus puissant qu'émule et est beaucoup plus sur niveau virus spy ........ donc allé tous sur lime wire >< xD

jax008 84Messages postés samedi 11 août 2007Date d'inscription 26 septembre 2014 Dernière intervention - 21 juil. 2008 à 21:46
je ss daccord avec le microb ( pour moi c le meilleur logiciel peer 2 peer) le chargement tres bien mais le ic c la recherche c ke ya pas beaucoup de résultat sur lime wire c le seul point faible.pk m'etre tourner vers utorrent parce que jai pas le temps dattendre qu'une ame charitable mette le fichier tant attandue..mais pour ce qui est de la music lime wire fait tj l'affaire.
Réponse
+3
moins plus
J'ai fais tout comme il faux le problème est : le fichier ne commence pas démarrer la barre est rouge et non bleu comment faire ? : o

pcpourlesnuls- 22 sept. 2011 à 16:02
si la barre est rouge c qu il n y a personne qui seed, donc le lien est mort, cherche en un autre
Ce document intitulé «  Comment fonctionne µtorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.