Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais emule.
Merci de votre aide
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'aimerai qu'on m'aide pour utiliser utorrent je sais qu'il y a plusieurs réponse sur différents forum mais je n'y arrive pas. J'ai éssayer de suivre ce que vous avez dit mais je ne trouve pas dans serveur proxy ce que je met ...
et quand je vais pour rechercher un truc ca m'ouvre un page google .. et comment ajouter un torrent ? Je suis perdu si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance
bonne chance aux autres !
;)
aider moi svp
admettons que je trouve un fichier comment je telecharge en tre la page web et la platefome comment je fais le lien
Ben voilà,j'ai le memesouci!!! pas moyen de faire glisser un lien quel qu'il soit!!!je ne suis pas certaine à la fin,du bon fonctionnemebt de BitTorrent??? pouiriez vous m'aider svp? je voudrais bien enfin télécharger sans souci ;) D'avance,merci et à+ :)
Bloody