Rechercher : dans
Par :

Reseaux etendu sur internet

AYPEROS, le 14 mai 2007 à 22:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai une livebox inventel
Et je voudrais acheter un disque dur externet reseaux afin de permettre a deux ordinateur portable et un pc de se connecter dessus, je sais le faire pour ca c est bon
mais je voudrais savoir si il etait possible ex:
je part avec mon ordi portable chez un ami il a une connexion internet chez lui , je voudrait me connecter a mon disque dur externe via internet pour recuperer des fichiers est ce possible?
Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reseaux etendu sur internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...
Types de réseaux VoirRéseau étendu (WAN) Un WAN (Wide Area Network ou réseau étendu) interconnecte plusieurs LANs à travers de grandes distances géographiques de l'ordre de la taille d'un pays ou d'un continent. Les débits disponibles sur un WAN résultent d'un...
Histoire d'Internet VoirL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau...