Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Reseaux etendu sur internet

AYPEROS, le lundi 14 mai 2007 à 22:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai une livebox inventel
Et je voudrais acheter un disque dur externet reseaux afin de permettre a deux ordinateur portable et un pc de se connecter dessus, je sais le faire pour ca c est bon
mais je voudrais savoir si il etait possible ex:
je part avec mon ordi portable chez un ami il a une connexion internet chez lui , je voudrait me connecter a mon disque dur externe via internet pour recuperer des fichiers est ce possible?
Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Miniport réseau étendu (IP) Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à internet sur mon fixe.Je suis sur XP Pro et j'ai une carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139. Dans le gestionnaire de périphériques, Miniport réseau étendu (IP) a un point d'exclamation, et windows me... www.commentcamarche.net/forum/affich-936672-miniport-reseau-etendu-ip
Miniport reseau etendu (ipx) bonjour att j'ai probleme avec le miniport reseau etendu (ipx) il est toujour en defaut depuis que j'ai se probleme je ne peux plu aller sur internet j'ai essayer de le desinstaller impossible apres je mis le cd de ma carte memoire pour installer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2338455-miniport-reseau-etendu-ipx
Salles de jeux en reseau sur internet je recherche des bonnes salles de jeux en réseau sur internet a part "goa"et "zonejeux" pour pouvoir jouer a half life merci laflamedudragon www.commentcamarche.net/forum/affich-186108-salles-de-jeux-en-reseau-sur-internet
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfantsVoici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2084-securite-filtrage-d-internet-pour-les-enfants
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur
[WAN] crée un réseau étenduSalut à tous!!! je suis novice sur le reseau et j'aimerais savoir comment crée un WAN (réseau étendu) entre deux ordinateur www.commentcamarche.net/forum/affich-2539056-wan-cree-un-reseau-etendu
Réseau via internetSalut à vous ! Je voudrais savoir si il est possible de mettre deux ordiateurs en réseau via internet (2 ordinateurs qui sont, chacun, dans une maison différente, ce sont des PC :-)). Merci beacoup ^^ ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2067416-reseau-via-internet
RJ45 reseau domestique : internet + telephoneBonjour, Après lecture de plusieurs sujets et mon manque de vocabulaire dans le jargon des télécommunication je me décide à ouvrir un sujet sur l'installation d'un réseau Téléphone + Internet avec la "nouvelle" norme RJ45. J'ai noté l'utilisation d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7660988-rj45-reseau-domestique-internet-telephone
WWAN - Réseaux étendus sans filRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wwan.php3
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3