Maison Vendeaume invendable

Fermé
GreenDiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 15 mars 2014 à 22:00
GreenDiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 22:23
Bonsoir a tous !

Bon, je suis vraiment désolée mais je reviens sur le problème de la maison de Vendeaume. J'ai lu sur beaucoup de forums des réponses mais aucune ne répondait a mon problème et de plus, les réponses datent d'il y a 2 ans. Donc je vous explique mon problème :
comme la plupart des personnes, j'aimerai acheter cette maison, je suis le chef de la confrérie noire et de la guilde des voleurs, j'ai fais les quêtes de la légion impériales, j'ai commencé celles de fordhiver, membre des guerriers nouveaux-nés. Je sais que je dois faire la quête avant mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'activer. J'ai fais déjà plusieurs allé et retours a Vendeaume pour vendre des choses au marchand et j'ai du faire quelques quêtes pour Ulfric Sombrages avant de prendre Vendeaume. Je ne vois aucune personne morte au cimetière, j'ai volé la clef de la maison, j'ai fouillé partout, j'ai pris le journal, les papiers "gare au boucher!", j'ai même trouvé l'endroit où il massacrait certaines victimes, j'ai même l'action "enquêter" qui ne marche pas.. J'ai lu le journal, j'ai essayé ce que je pouvais faire, parler la femme qui n'arrête pas de me mettre en garde contre le boucher mais je n'arrive pas a faire de conversation seulement des messages et j'ai aussi essayé directement de parler au nouveau chambellan sauf qu'il me sort sa phrase comme quoi une maison est dispo mais qu'a cause d'incivilité il ne peut pas me la vendre. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je pense qu'avec un patch (en 2 ans y en a bien un qui s'est occupé de ça) on peut l'avoir même après ça..

Merci d'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer si je dois faire une croix sur cette maison ou si il y a bien une solution.

Bonne soirée :)

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
15 mars 2014 à 22:18
Bjr,

Et ça concerne quel jeu vidéo... ?
0
GreenDiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 22:23
Skyrim j'ai oublié de mentionner désolée ^^
0