Formatage mini PC acer aspire one KAV60

Fermé
lmseco - 15 mars 2014 à 20:33
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 mars 2014 à 00:49
Bonjour,
j'ai un problème sur mon mini PC ACER ASPIRE ONE KAV60
Et je veux le formater mais j'arrive pas car il n'a pas de lecteur CD alors comment je vais le formater et merci à tous .


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 mars 2014 à 00:49
Bonsoir,
Si vous avez par la suite besoin des données que contient le disque dur, sauvegardez-les sur un périphérique externe USB, si bien sur c'est le cas. Redémarrer ensuite le PC, puis attendre que le logo Acer apparaisse sur l'écran.
Appuyer sur les touches : Alt et F10 en meme temps pour faire apparaitre le menu de récupération.
Appuyez sur : entrée, puis cliquer sur suivant et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran afin de restaurer le système d'exploitation avec les paramètres d'usine.
Utiliser le menu déroulant pour sélectionner le fuseau horaire et la langue des informations pour votre PC.
Redémarrez-le lorsque vous etes invité à finir le processus de restauration de l'ordinateur.

Par la suite, brancher le périphérique USB ou autre contenant les données de votre PC afin d'effectuer le transfert de celles-ci qui ont été enregistrées avant.

1