Rechercher : dans
Par :

Probleme lecture d'extrait video et audio

Emilie.B, le 14 mai 2007 à 21:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous!Voilà le probleme:
impossible de voir des extrait vidéo.J'ai essayer de parametrer tout mes lecteurs un par un en leur permettant de lire tous les fichier et aucuns ne peux les lire.A chaque fois j'ai le message suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
????ben je suis connecté moi...keskispass???
Merci de votre aide,éclairez moi de vos lumières!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme lecture d'extrait video et audio » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...