Rechercher : dans
Par :

Allouer une bande passante aux applications

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 01:04:38 Estevao, le 14 mai 2007 à 20:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à gérer la bande passante entre les différentes applications, en d'autres termes: allouer une bande passante définie pour une application, donner la priorité à une application sur les autres, etc... Mon souci essentiellement: Allouer suffisament de bande passante à Skype en cas d'appel entrant et sortant.

j'ai installé netlimiter: ça ne marche pas, un informaticien que je connais me dit que les logiciels d'allocation de bande passante sont inefficaces. Alors pas de solution?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Allouer une bande passante aux applications » dans :
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

TheDuke, le 20 mai 2007 à 01:04:38

Salut, as tu trouvé une solution? car j'ai exactement le mme souci. Sur un reseau les pc accedent à internet à travers mon pc ki partage la connection sur une carte reseau secondaire branché sur un switch.

Un boitier VoIp est connecté sur le switch et possède une adresse IP fixe.

Comment allouer toute la bande passante a cet IP dès la détection d'un traffic à travers cet IP?

Je n'arrive à rien trouver, si tu as une solut entre temps.... merci d'avance

Répondre à TheDuke