Rechercher : dans
Par :

Pb branchement dvd/chaine hifi en coaxial

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 11:03:10 Doudou55, le 14 mai 2007 à 20:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je possède une chaine pioneer XV-DV88 qui fait lecteur dvd home cinema mais elle ne possède qu'une sortie RCA pour la video..donc j'ai décidé d'utiliser mon lecteur dvd peekton branché en YUV sur ma télé pour la vidéo et de relier ce meme lecteur à ma chaine pioneer uniquement pour avoir le son. mon choix se porte sur un branchement en coaxial.. mais je nai pas de son...dès que je re-branche en RCA j'ai du son.. je COMPRENDS RIEN..
qqun peut-il m'aider..
Pour info derriere mon lecteur dvd je lis "Coax Out" et derriere ma chaine hifi je lis "Coax In"
bon j'espere avoir un sauveur
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb branchement dvd/chaine hifi en coaxial » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

S2B, le 16 oct 2008 à 11:03:10

J'ai le meme probleme que toi, as tu trouvé la solution ?
Si oui peux tu m'expliquer ce qu'il faut faire
En RCA classique, j'ai du son mais en coxial --> rien

Répondre à S2B