rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage sous titre

porcinetto, le lundi 14 mai 2007 à 20:37:09
Bonsoir

Je viens d'essayer de graver un divx. Le gravage fonctionne bien, le cd est reconnu par mon lecteur de salon.

Seulement les sous titre ne s'affichent pas bien car en plus des dialogues, le lecteur m'affiche aussi juste avant le temps d'appartition et la durée d'affichage.
A quoi est ce que ca pourrit etre du selon vous?

merci d'avance
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.3
Répondre à porcinetto  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « affichage sous titre »