|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Si tu connais l'adresse des skyblogs à ses ami au mec, alors regarde si ce mec est dans les "Amis" ou les "Skyblog Préférés" de..ses ami (oula...lol) |
salut
je voudrai installer skyblog dans mon ordinateur dit moi ce que je dois faire
|
Ahh bah tu peut pas l'installer deja ...c'est un site ...
Puis j'ai une annoce ...en vacances j'ai rencontré un thomas...grand maigre..chveux long avc la meche ...qui habite a toulouse...et je cherche son blog aussi...mais bon ...si quelqu'un connais un thomas a toulouse...bah laissé un com's sur mon blog...silvouplééé =D Mon blog: http://killeuz-love.skyblog.com *gros bisous* MARGAUX <3
|
bonjour a tous,j'ai un petit probleme, je connais le nom et le prenom de la personne concerné mais je trouve pas son skyblog!!!elle a effacer suite a de salles commentaire!!
j'ai fait comme vous avez dit dans un message auparavant, d'aller voir dans les profil, j'ai tous essayer et rien!!!!! comment faire!!aider moi, c vraiement urgent que je le retrouve cindy |
Désolé mais je ne voispas ce que c'est
Je suis vraiment désolé |
SI VOUS AVEZ MSN DITES MOI COMMENT ON FAIT POUR INSERER UN LIEN SVP SVP SVP SVP REPONDEZ MOI VITE
MERI D' AVANCE
|
Bonjour,
je cherche une personne, alors g c de la retrouvé par skyblog avec son nom et son prenom , on peu? ou par kel otre moyen e peu la retrouvé??
|
Bonjour,
jai un probléme jaimerai qu'une personne que je connaisse trouve pas mon nouveau skyblog est ce possible de le bloké ?? |
je recherche un skyblog mais je me rapelle plus du titre je sais juste ke c'est jennifer70 mais apres je sais plus les autre chiffres ben merci de bien vouloir me rep0ndre merci!!
|
|
je vous en supplis, aider moi!!je n'arrive pas a trouver un skyblog!
je vosu donne les info, si kelkun qourrais maider je lui en serais reconnaissant! elle s'apel marie elle a 23 ans elle abite saint avold, elle a un copain qui se nomme alexandre (ki abite strasbourg), elle etais au lycée saint chretienne a saint avold!elle vie avec sa mere, elle a une grande soeur qui sapel patricia! marie a d lunette, les cheveux crepu, et si vous voulais maider, jvous envoye une foto pour vous aider!! sil vous plai prenais un peu de votre temps pour m'aider!!!!! s'il vous plai!
|
lacher des com's sur mon blog et je regle tous vos probleme!! mon adresse du sky et www.loeufdu57.skyblog.com lacher des ciom's et vs norier pu de probleme aurevoir et a bientot! |
lacher des com's sur mon blog et je regle tous vos probleme!! mon adresse du sky et www.loeufdu57.skyblog.com lacher des ciom's et vs norier pu de probleme aurevoir et a bientot! |