rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diagramme uml - eclipse

Posté par ronchman07, le lundi 14 mai 2007 à 20:20:04
Bonjour j'ai un problème: j'ai à rendre un diagramme uml pour mon école, j'ai mis celui-ci sur ma clé (c'est le fichier .ucd si je me trompe pas) et là j'arrive chez moi, je veux l'ouvrir dans eclipse et en fait je n'ai que des lignes de code que je comprends pas à la place du diagramme!!
Je n'arrive pas du tout à ouvrir ce fichier .ucd, si vous pouviez m'aider ce serait très sympa,je dois le rendre demain...
Répondre à ronchman07  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « diagramme uml eclipse »