Rechercher : dans
Par :

Diagramme uml - eclipse

ronchman07, le 14 mai 2007 à 20:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un problème: j'ai à rendre un diagramme uml pour mon école, j'ai mis celui-ci sur ma clé (c'est le fichier .ucd si je me trompe pas) et là j'arrive chez moi, je veux l'ouvrir dans eclipse et en fait je n'ai que des lignes de code que je comprends pas à la place du diagramme!!
Je n'arrive pas du tout à ouvrir ce fichier .ucd, si vous pouviez m'aider ce serait très sympa,je dois le rendre demain...

Meilleures réponses pour « diagramme uml eclipse » dans :
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Collection CommentÇaMarche.net