Rechercher : dans
Par :

Psp et disque dur wireless

Dernière réponse le 3 jun 2007 à 18:31:37 edouard VII, le 14 mai 2007 à 20:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

voici mon pbme exposé en quelques mots, je possède une PSP et un disque dur 160 go wireless, ma PSP reconnaît parfaitement le disque dur mais à ce stade comment faire pour lire les informations music et vidéo du disque dur?
Merci d'une réponse qui ne pourra que me ravir
Bien à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « psp et disque dur wireless » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

cripure, le 19 mai 2007 à 08:35:33

Bonjour,

ahhh ! tu as une PSP

Simple, tu configure le NAT en WAN, le DNS te renvoie la DHCP et le tour est joué

si tu jouais à autre chose qu'aux devinettes, tu aurais peut-être une réponse

A+

Répondre à cripure

2

edouard VII, le 19 mai 2007 à 09:34:53

Bonjour Cripure,
Eh oui j'en ai une de PSP, bon blague à part, merci pour ta réponse mais tu as à faire à un novice de chez novice , comme tu dis c'est facile je te crois mais il faut m'en dire un peu plus : dans quel programme je rentre etc etc...
Par avance merci de ta réponse
à bientôt

Répondre à edouard VII

3

edouard VII, le 3 jun 2007 à 18:31:37

Oh toi grand je sais tout mais je prends le temps pour répondre, apparemment il t'es difficile voire pénible de me transmettre ton savoir, est-ce un principe chez toi ? de donner des leçons sans la moindre parcelle de respect à ceux qui comme moi te demande quelque explication.
bien à toi oh grand je sais tout

Répondre à edouard VII