Devenir ingénieur informaticien avec bac STI

Résolu
joeypsg Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 14 mai 2007 à 20:15
 Anonymus - 21 juin 2012 à 20:08
salut tous le monde,
voila je voudrais savoir si avec un bac sti je pouvais devenir ingénieur en informatique.
mercii !!!

12 réponses

Salut,
J'ai fait un bac sti electrotechnique
ensuite un bts IRIS reseaux et prog
puis l'isaip a angers Chef de projet, prog, reseaux, Langues
et maintenant je suis en master a barcelone ;)

Donc tu voit que les portes sont grandes ouverte aprés un BAC STI ;)

Bonne chance

Nico
6
mais est ce que on peux fair pareille avek un bac sti electronique.
0
tu peux nous detaillé tous cela en combien d'annés stp ! merci =)
0
aléx > momo
16 juin 2011 à 20:34
il faut 4 anné d'etude ensuit 2 anné de pratique et il faut passé un concour ss compliqué mais sa gangne trés bien
0
jai un cap en lectricite je veut paser mon bac pro sur internet aidez moi
0
salut
je suis en seconde et je veux avoir un bac sti,et faire un bts genie electronique.voici mais note a la troisieme

maths:13 moyenne

francais:17....

physique:16

rpondez moi svp
1