Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Besoin de logiciel

manelinfo, le lundi 14 mai 2007 à 20:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour:
je suis a la recherche d'un logiciel a l'aide duquel je peux crée ma propre template PowerPoint. et un autre logiciel qui me transforme une image statique en dynamique 3D.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

gryzzly, le lundi 14 mai 2007 à 23:02:34

1)powerpoint suffit
2)lorsque les poules auront des dents...

Répondre à gryzzly
Cycle de vie d'un logiciel Cycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Logiciel 3d maison gratuit (Résolu)Coucou; Serait t'il possible de me fournire un site ou je pourai téléchargé un logiciel 3d pour faire des plan de maison (GRATUIT). Même un logiciel de basse. MERCI. A TOUS. www.commentcamarche.net/forum/affich-1168604-logiciel-3d-maison-gratuit
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu)Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3