rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace disque insuffisant

Posté par chris 99, le lundi 14 mai 2007 à 20:04:46
bonjour,

j'ai de plus en plus souvent un message indiquant que mon espace disque est insuffisant - j'ai commencé par faire des nettoyages, par effacer certains programmes ... au début ça marchait quelques jours puis le problème revenait - j'ai paramétré mon anti virus qui m'indique que mon ordi n'en a pas - j'ai beau essayer plusieurs choses chaque fois ce message revient et m'empêche même de graver des dossiers sur des cd - j'ai remarqué qu'à chaque fois, le "dossier" le plus chargé est la corbeille, n'y aurait il pas quelques chose à paramétrer

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris 99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fangta, le lundi 14 mai 2007 à 20:09:51
Bonjour,

Pour nettoyer l'ordinateur profondément je te conseille CCleaner (téléchargeable sur 01net (gratuit)), sinon on peut limiter l'espace disque que prend la corbeille (clique droit sur la corbeille, cliquez sur propriété)
Répondre à fangta

2

Mik@el, le lundi 14 mai 2007 à 20:16:28
Bonjour

Tu peut aussi essayer CleanUp (j'utilise CCleaner + CleanUp)

http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

Utilise le en mode standard :

(démo par balltrap34)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Répondre à Mik@el

3

masternico, le lundi 14 mai 2007 à 21:26:22
Et actuellement, quelle place te reste-t-il sur ton disque dur?
Répondre à masternico

4

pochet, le lundi 14 mai 2007 à 21:31:03
je voudrais savoir comment enlever les cookies dans mon ordinateur ou les chercher merci
Répondre à pochet

5

masternico, le mardi 15 mai 2007 à 16:23:46
Et pourquoi tu n'ouvre pas ton propre post???
Répondre à masternico

6

toptitbal, le mardi 15 mai 2007 à 16:39:10
Bonjour chris99
Pour que l'on puisse te proposer des solutions il faudrait quelques renseignements supplémentaires : as-tu plusieurs partitions sur ton disque et quel est le niveau de remplissage de chacune ?
Répondre à toptitbal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinDirStat 1.1.2WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ALZip  6.7ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Espace disque insuffisant »