|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Pour nettoyer l'ordinateur profondément je te conseille CCleaner (téléchargeable sur 01net (gratuit)), sinon on peut limiter l'espace disque que prend la corbeille (clique droit sur la corbeille, cliquez sur propriété) |
Bonjour
Tu peut aussi essayer CleanUp (j'utilise CCleaner + CleanUp) http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe Utilise le en mode standard : (démo par balltrap34) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm |
Et actuellement, quelle place te reste-t-il sur ton disque dur? |
je voudrais savoir comment enlever les cookies dans mon ordinateur ou les chercher merci
|
Bonjour chris99
Pour que l'on puisse te proposer des solutions il faudrait quelques renseignements supplémentaires : as-tu plusieurs partitions sur ton disque et quel est le niveau de remplissage de chacune ? |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 30/05 13h41 | Espace disque insuffisant...mais non! | 12 |
| 06/04 13h58 | Probleme espace disque insuffisant | 1 |
| 22/03 10h24 | ESPACE DISQUE INSUFFISANT | 8 |
| 06/03 18h52 | Problème d'espace disque insuffisant bizarre! | 12 |
| 14/01 11h33 | Espace disque insuffisant | 13 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |