|
|
|
|
Posté par
Kelthalas, le lundi 14 mai 2007 à 19:43:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 DD externe IOMEGA 300GO
salut,
essaye depuis le boot sur le cd d'xp puis choix console "R" ensuite une fois logé sur l'invité tappe la commande convert. le druide sans la potion. |
j'aurais pas dit mieux |
Salut
D'abord essayer ça: convert h: fs:ntfs /x Lacommande "convert" n'existe pas sur la console de récupération. Essayer de l'utiliser en mode sans échec ou bien d'arrêter le proocessus qui utilise ce disque. Si c'est explorer terminer-le dans le gestionnaire des tâches. ctrl-alt-supr pour le lancer. fichier-nouvelle tâche- cmd Bonnechance. |
convert h: /fs:ntfs /x |
Merci a tous. Enfait j'ai juste accepter le "forcer le demontage du volume" (je crois que cest ça qu'il était marqué)
Désolé pour la faute de frappe j'ai oublié le / Merci encore |
Bonjour à tous,
J'ai commencé a convertir mon dd externe fat32 en ntfs avec la manip habituelle. Mais...erreur de manip ou autre, mon pc a rebooté sans que je fasse quoi que ce soit. (je soupçonne fortement mon fils ainé d'avoir fait une connerie alors que la conversion était en cours. Du coup, mon disque est illisible. Comment puis-je faire pour au moins récupérer mes données à présent innaccessibles. OUIN!!!!!!
|
Salut,
si tu disque dur est passé en raw c'est qu'il a un problème, il faut utiliser Testdisk pour essayer de le restaurer. le druide sans la potion. |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 18/11 19h44 | Question sur conversion DD externe FAT32/NTFS | 4 |
| 01/07 17h10 | Problème pour convertir DD externe en NTFS | 2 |
| 24/04 16h40 | Formatage disque externe en NTFS | 7 |
| 05/04 14h29 | Disque externe, FAT32 illisible sur Windobe | 1 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur | 359.00 € PriceMinister |
![]() | Iomega Desktop External 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup External 40 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega 250 GB External | Catégorie: Disque dur |