Rechercher : dans
Par :

Beug Msn message non transmis

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 19:57:42 Mr.Boum, le 14 mai 2007 à 19:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila mon problème est simple, depuis hier msn beug c'est a dire que je ne recois pas ce que l'on m'écrit, quand c'est moi qui vais parler aux gens ca marche mais très vite je ne recois a nouveau plus rien de ce que l'on m'écrit j'avais msn 7.5, j'ai installé Wdws Live messenger et meme probleme que faire ?

Configuration: Windows XP
mozilla firefox

Meilleures réponses pour « Beug Msn message non transmis » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Kro, le 14 mai 2007 à 19:57:42

Même problème signalé ici :

probleme de recetion envoi de message sur wlm

Répondre à Kro