Punaise, je m'appretais à citer les films de Larry Clark que tu as évoqué !
Pour rentrer un tout ptit peu dans le détail :
Kids : film qui montre avec une froideur extrème comment le sida se propage rapidement chez les adolescents pour qui la devise est sex and drugs .
Bully : comme le titre l'indique, ça évoque avec la même froideur (c'est Larry Clark quoi) les rapports haineux qui peuvent exister entre des ados, dominés / dominants, dans le sens "tête de turc" du terme., et jusqu'où cette haine peut faire tragiquement basculer leur vie.
Par contre, à titre personnel, je n'ai pas trouvé Ken Park choquant, bien qu'on y retrouve la même froideur ... surtout pour la scène avec le mec qui se masturbe en s'auto étranglant ^^.
Sinon, dans un tout autre style, je pense que le film qui m'a le plus choqué est Dogville de Lars Von Trier, avec Nicole Kidman, tu connais ? Comment dire ... je connais pas plius glacial, sans rentrer dans le détail, c'est l'histoire d'une jeune femme qui arrive dans une ville et espère se faire accueillir, mais elle subit une descente aux enfers de plus en plus atroce jusqu'à toucher le fond du fond, enfin, âmes sensibles s'abstenir.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .