Rechercher : dans
Par :

Requiem for a dream

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 02:39:50 freeman, le 14 mai 2007 à 19:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom c'est le bienvenue merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « requiem for a dream » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

2

Nausikaa, le 14 mai 2007 à 20:17:19

Train spoting (je l'ai pas vu mais à ce qu'il parait ca vaut le coup), les lois de l'attraction, american history X... après tout dépend du type de film que tu recherche: film sur la drogue, horreur, qui remet en question... ???

Répondre à Nausikaa

3

freeman, le 14 mai 2007 à 20:27:22

Je recherche des films qui choquent par une réalité qu'on voit tous les jours mais qui est presente differament merci pour tes reponses et je suis toujours interrese par d'autre noms de film

Répondre à freeman

17

pitou, le 22 avr 2008 à 22:08:15

"Lord of War" convient parfaitement au type de film que tu souhaite regarder. En effet, il dénonce les pays comme les USA et la Russie qui sont contre la guerre mai qui, finalement, ne font rien pour l'aretter et continuent a acheter des armes aux plus grands fournisseurs du monde. Grâce à la performance de Nicolas Cage, son scénario acrochant et orignal, ansi que sa super réalisation, ce film a été récompencé d'oscar(s). Je te le conseille vivement, même s'il n'est pas classé dans le même genre de film que le thriller génial "Requiem fo a Dream".

Répondre à pitou

4

DarkMasta, le 14 mai 2007 à 21:11:49

Boyz'n the hood , Menace II Society

Répondre à DarkMasta

5

Nausikaa, le 14 mai 2007 à 22:30:17

J'en ai d'autres après faut que tu vois si c'est vraiment ce que tu recherches: virgin suicide, othello 2001, lord of war, blood diamants(pas vu mais on me l'a conseillé, je sais pas ce que ca vaut) ... (Le cercle des poetes disparus^^)

Répondre à Nausikaa

6

PomPomGalli, le 14 mai 2007 à 22:42:24

Salut !

quelques films en vrac, à voir en VOST bien sur :)
La Cité de Dieu (2002), Funny Games (1998), Midnight Express (1978), Irreversible (2002), Straw Dogs (1971), Bloody Sunday (2002), Idi i smotri (1985), Amours Chiennes (2000)...

+++

Répondre à PomPomGalli

7

wesrush, le 15 mai 2007 à 16:39:43
  • +3

Dans la meme lignée que requiem' y a "basketball diaries" aussi...
un film sur la dependance à la drogue, très emouvant..

Répondre à wesrush

8

freeman, le 17 mai 2007 à 00:36:45

Merci a tous pour vos reponses surtout pour "La Cité de Dieu" "blood diamants" et "Train spoting" il y en a certains que je n'ai pas encore regardé mais merci encore et si vous avez d'autres films en tete n'hesiter pas a l'ecrire toutes les idées sont les bienvenus

Répondre à freeman

9

l-elu, le 4 aoû 2007 à 14:43:01
  • +1

Ken park, hell,....

Répondre à l-elu

freeman, le 4 aoû 2007 à 15:17:57

Je te remerci de ta reponse cela faisait longtemps que personne ne proposait de film...
hell a l'ai trés bien quand a ken park je ne connais pas du tout je vais me renseigner
encore une fois toutes les idées sont les bienvenus.

Répondre à freeman

10

Le queniau, le 4 aoû 2007 à 20:12:51

"L"âme des guerriers" sur le problème de l'identité Maori dans une société de plus en plus occidentalisée.

Répondre à Le queniau

11

sov36, le 5 aoû 2007 à 06:01:51

"Le Petit Voleur" et "La Vie rêvée des Anges" d'eric zomca je crois,
magnifiques.
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

12

arnauld, le 15 aoû 2007 à 08:57:14

Bonjour à tous, je voudrai vous parler d'un film qui fout la chair de poule, pas d'horreur, mais de reflexion. un film qui vient de sortir, c'est "les fils de l'homme". je ne raconte rien, mais quand je l'ai vu, je ne suis pas ressortie de la salle comme avant. c'est un film magnifique sur l'avenir proche de l'humanité. ce film est super crédible. il choc. à voir avsolument, vous m'en dirai des nouvelles. il m'a autant chamboulé que requiem for a dream. franchement, ce film deviendra un classique.

Répondre à arnauld

13

zelize, le 16 aoû 2007 à 00:25:29

Salut! euh je peux te conseillé "seul contre tous" il a l'air un peu vieux mais un bon film pour ce que tu recherche je pense, y a "l'effet papillon" aussi , voila

Répondre à zelize

14

x-bOby-x, le 16 aoû 2007 à 00:30:51

BONSoIR

AMERICAN HISTORY X

trés bOn film que je cOnseil :)

mais avec tOus ceux qui t'Ont été cités, tu a déja de quOi regarder

A+

Répondre à x-bOby-x

15

jo le taxi, le 19 sep 2007 à 18:15:46

Salut,

fight club
another day in paradise
the machinist (plus psycho)
apocalipto
malcolm X
ect...

Répondre à jo le taxi

16

jojostar, le 26 sep 2007 à 08:23:42

HOOLIGANS avec le mec qui joue frodon, dans le seigneur des anneaux

le film parle des hooligans ( comme le fait pensé le titre du film lol) dans le football anglais

Répondre à jojostar

18

trou du cul qui arrive à la bourre, le 12 aoû 2008 à 20:02:08

ça correspond pas vraimen avec ce que tu cherches mais ce sont des films excellents donc je peux bien te les balancer :
reviens-moi,
le temps d'un automne,
et après dans la série beaucoup moins prise de tête mais émouvant quand même:
la tourneuse de pages,
et pour le côté autobiographie: la môme, ray.
ok ils sont tous archi connus surtout les deux derniers mais ça vaut vraiment le coup!! voilà!!

Répondre à trou du cul qui arrive à la bourre

19

Shin-O-Punk, le 5 nov 2008 à 18:34:03

Las vegas parano =D

Répondre à Shin-O-Punk

20

ChA, le 5 nov 2008 à 22:50:37

Un film qui m'a vraiment beaucoup plus, et qui fait vraiment quelque chose :
"Le premier jour du reste de ta vie" (vraiment génial, à voir)
et aussi :"Eternal Sunshine of the Spotless Mind"

Répondre à ChA

21

MAO Technics, le 6 nov 2008 à 02:27:39

Salut quelqun a parlé de "Ken Park" il y a un autre film de Larry Clark tres lourd de 1995 c'est "Kids"
un drame portant sur la jeunesse americaine, à voir absolument.

http://www.youtube.com/watch?v=MCot-k3FJuI&feature=related

Aussi "Bully" toujours de Larry Clark.

"Blow" pas mal en son genre.

et un plus récent "The house is burning" 2006.

http://www.youtube.com/watch?v=czdNlc3RCmY&feature=related

Et enfin on m'a parlé de "Gomorra" qui est tout nouveaux et qui à l'air terrible.

Répondre à MAO Technics

22

banane magik, le 21 nov 2008 à 00:21:13

Un autre film vraiment choquant, trop bien réaliser: Clockwork Orange de Stanley Kubrick

Répondre à banane magik

32

punkysheena, le 22 mai 2009 à 20:29:56

Ouch, je t'aime bien toi :D , comment j'ai pu ne pas y penser :D ton pseudo fait référence à banane metallik ? :p Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

31

punkysheena, le 22 mai 2009 à 20:28:29

Punaise, je m'appretais à citer les films de Larry Clark que tu as évoqué !

Pour rentrer un tout ptit peu dans le détail :
Kids : film qui montre avec une froideur extrème comment le sida se propage rapidement chez les adolescents pour qui la devise est sex and drugs .

Bully : comme le titre l'indique, ça évoque avec la même froideur (c'est Larry Clark quoi) les rapports haineux qui peuvent exister entre des ados, dominés / dominants, dans le sens "tête de turc" du terme., et jusqu'où cette haine peut faire tragiquement basculer leur vie.

Par contre, à titre personnel, je n'ai pas trouvé Ken Park choquant, bien qu'on y retrouve la même froideur ... surtout pour la scène avec le mec qui se masturbe en s'auto étranglant ^^.

Sinon, dans un tout autre style, je pense que le film qui m'a le plus choqué est Dogville de Lars Von Trier, avec Nicole Kidman, tu connais ? Comment dire ... je connais pas plius glacial, sans rentrer dans le détail, c'est l'histoire d'une jeune femme qui arrive dans une ville et espère se faire accueillir, mais elle subit une descente aux enfers de plus en plus atroce jusqu'à toucher le fond du fond, enfin, âmes sensibles s'abstenir.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena