Aide audio sur movie maker

Résolu/Fermé
Julie-Marie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 19:32
 yooooo - 31 mars 2016 à 15:09
Bonjour.
Je souhaite faire un montage photos avec des chansons et différents bruitages.J'utilise windows movie maker. L'idée est donc de superposer chansons + bruitages mais je n'y arrive pas. Ensuite je n'arrive pas non plus à importer certains mp3 et je ne comprends absolument pas comment il faut faire pour convertir pour que le format corresponde.
J'ai essentiellement besoin d'aide sur le son en fin de compte.
Je voudrais aussi savoir si il y avait un logiciel autre que movie maker gratuit simple d'utilisation et qui puisse permettre de superposer les sons...!

Merci de votre aide !!!
A voir également:

8 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
24 juil. 2007 à 17:12
Bonjour
Pas en avance pour ma réponse, mais le sujet étant toujours ouvert:
je pense que pour superposer deux bandes son, il est possible de ruser en créant une première vidéo et en la réintégrant sous forme de clip ensuite dans un nouveau pojet pour rajouter un fond sonore, le son du clip passant sur la ligne son vidéo.
La balance audio est affichée dans les outils à gauche dans le poste "chronologie"., ou dans le menu outil.
Bien cordialement, en espèrant que depuis Mai, vous ayez trouvé une meilleure solution!
29
Felicitations, cela fonctionne.
merci pour la ruse
0
super idée j'y ai réfléchie longtemps alors que c'était si simple...
0
xXDarkSaMyXx Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 16
12 janv. 2013 à 11:26
Tu peux mieux expliquer stp parce que je comprend pas comment faire :S
Cdt
0
tu enregistre ta vidéo avec le premier son au format que tu veux, ensuite tu l'ouvre comme projet avec movie maker, tu as donc ton film avec le son, auquel tu peux rajouter un deuxième son.
0
Maarza > issamou
24 août 2015 à 18:58
Merci :D
0
saraza Messages postés 100 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 15
14 mai 2007 à 19:44
Bonjour je te conseille de télécharger la nouvelle version de windows movie maker sur

windows movie maker

Normalement la plupart des format audio sont acceptés

Sinon je ne connais pas d'autre logiciel gratuit de montage vidéo
7
ouaiiii ca c bhon
0
Julie-Marie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 3
14 mai 2007 à 23:01
Merci, mais j'ai déjà la nouvelle version...
3
bibi8002 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 18
21 juil. 2007 à 11:49
salut,
j'ai cherché de quoi supprimer les bruits originaux pour n'ajouter qu'un son mp3.
et je crois bien avoir réussi.

j'ai juste ouvert la balance audio, et bougé le curseur le plus loin possible sur "son importé" en l'éloignant de "son de la video"

la balance audio se trouve dans outil :)
2
sabrinanice
28 juin 2011 à 17:14
bonjour à tout,

j'ai bien lu tous vos coms mais j'aimerais avoir s'il est possible, au cours d'une même vidéo, de "balancé" la vidéo sur "son de la vidéo" et sur "son audio" ? Explication : j'aimerai n'entendre que la musique dans certain moments du film, mais à un moment ma collègue parle et j'aimerai entendre ce qu'elle dit, est-ce possible de baisser le son juste à cette séquence, pui l'augmenter dés qu'elle a fini son speech ?!

Merci d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
15 mai 2007 à 20:01
Coucou,

Movie maker n'a qu'une piste audio, si ma mémoire est bonne...

Il te faut acquérir un autre logiciel de montage plus performant.

Cordialement. Capricorne3
1
Salut,

Il semble effectivement que Movie Maker n'est qu'une seule piste audio.
Ce que tu peux faire julie-marie c'est de faire ta bande son avant en mélangeant tes musiques et bruitage et tu l'insert ensuite dans ta piste audio movie maker.

Un peu chiant mes gratuits ;°)
A+
1
maseratispyder98
21 févr. 2011 à 13:59
we g le meme problème tu peux utuliser le logicie :AVS viddéo editor
mais c peyant... 56.-
sinon j'aimerai bien savoir quel format audio movie maker accepte
et sut quel logiciel on peut en telecharger sous ce format
1
Capricorne3 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
24 mai 2007 à 18:31
Coucou,

Ben çà, c'est la meilleure de la journée : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ? ?

Sachant que pour utiliser ce mode d'emploi il faut
- noter la durée exacte de chaque séquence de sa vidéo,
- avoir un logiciel de "montage audio",
- savoir s'en servir,....
(et c'est la marmote qui plie le papier alu ?)...

je maintiens fermement ma solution au problème de Julie-Marie : acheter un vrai logiciel de montage vidéo, avec 2 pistes audio et 2 pistes vidéo.

Cordialement. Capricorne3
-3