|
|
|
|
|
tu importe directement ta video avec final cut depuis ta cemera ou depuis un fichier? |
je ne peu pa l'importer avec final cut parce que le support de ma camera est un disque dur et pour pouvoir l'importer il faut une mini DV donc je l'importe depuis un fichier!
|
ok... si ton format est pas supporter par final cut tu peux essayer de le convertir en un format lisible par final cut. ET apres tu peut l'importer et travailler dessus |
il faut convertir le fichier mpeg en .mov sinon ça fonctionne pas !
bonne chance ! |
Bonjour, comment faire un pad en hd sans avoir le probleme de perte d'images |
Slt ! je suis fou de Final Cut je l'ai même installer sur mon MAC et je n'arrive pas à trouver des tuto en français sur le net.
Ci quel qu'un peu me dire ou je peu les trouver. existe-t-il un DVD des tito en Français |
mrbluesky, je tourne aussi sur un Everio MG21 et normalement avec il y a un logiciel fourni pour convertir le format de tes vidéos, met-les en format quicktime et normalement ca doit passer. Ton bug est comun à tous les logiciels de montages ce qui fait que je l'ai eu avec iMovie mais tout est rentré dans l'ordre. |
Bonjour
Je n'arrive pas a capturer de ma camera mini DV sur Final Cut avec mon cable firewire. Existe t il d'autres cables firewire ou sont ils tous les meme? Que dois je faire?? Merci |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 26/02 14h47 | Surf sur Internet : droit et obligations du personnel | e-RH et management |
| 22/02 18h01 | [final cut pro] import vob image | 3 |
| 25/07 12h21 | Panasonic AVC intra et final cut pro | 0 |
| 08/06 14h20 | Final Cut Pro 6.0.3 Plante sans arrêt | 1 |
| 04/06 20h48 | Final cut pro 5 / capture dv via firewire | 0 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | LogicKeyboard Final Cut Pro | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Advantage EZ for | Catégorie: Clavier | |
![]() | Apple LogicKeyboard Final Cut | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier |