Problème de pilotes réseau

Fermé
strackman - 14 mars 2014 à 13:55
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 14 mars 2014 à 17:06
Bonjour,
Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoudre le problème).

C'est très simple, après divers manipulation (installation de nouvelle carte graphique et nettoyage de pilotes), j'ai une icone jaune dans mon gestionnaire de périphériques à "Cartes résau". J'ai réussi à réinstaller les pilotes pour la carte réseau et ai de nouveau à internet mais voici la liste de ce qui reste en jaune dans cette rubrique:

-Miniport réseau étendu (Moniteur réseau)
-Miniport réseau étendu WAN (IPv6)
-Miniport réseau étendu WAN (L2TP)
-Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
-Miniport WAN (IP)
-Miniport WAN (PPPOE)

Voilà je ne sais pas du tout à quoi cela correspond et pourtant mon internet (après réinstallation aussi de la carte wifi edimax) fonctionne.

QUE FAIRE?

MERCI d'avance si vous avez une idée je suis vraiment perdu :-)

3 réponses

Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 2
14 mars 2014 à 13:58
Salut

As-tu essayé de télécharger tes pilotes via https://www.touslesdrivers.com/ ?
0
Salut,
Oui. En fait j'ai réinstallé le driver all in one nforce qui m'a permit de récupérer internet. Pour le reste vu le nombre de drivers sur le site touslesdrivers, je ne sais pas lequel chercher. J'ai fait une détection auto via ma-config.com mais il y a tellement de pilotes que je ne comprend pas trop lequel choisir (car beaucoup ont le même nom parfois).
Merciiii
0
Guigeek77 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 2
14 mars 2014 à 14:09
Ton PC est de quel constructeur ?
0
Voici ma config (boitier monté)
Asrock N68C-S (carte mère)