|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut à toi !
pas de panique un forum sa sert a ça alors déjà je ne comprends pas PATCHER ! Il faut que tu dise pourquoi tu veut patcher MSN car il y'a plein de methode ! Pour les skins messenger ! télécharge les ICI ensuite dès que tu l'a télécharger : executez le fichier que vous venez de récupérer, pour installer le skin. Au lancement du logiciel MSN, la modification est effective. VOILA, ++ et à bientot ! Quand on cherche, on trouve Quand on veut, On peut
|
Bonjour,
ton lien est mort |
|
bonjour moi c'est yohan voilla j'ai un skin qui ma plait bient il s'appel msnPS2 mais il é compatible que avec msn7.5
est-ce qu'il n'y aurai pas un moyen pour le fair fonctioner avec windows live messenger8.1 avec des patcht ou des truce de se genre. je ne sais maime pas se que c un patch ny a quoi sa sert pourait tu maider stp voilla mon msn TECKTONIK.KILLEUR.83@hotmail.fr A++ |
Je veut un skin msn qui soi en raport avec bob l'eponge |
Coucou tt le monde !
Alr enfait ... G installé un skin bob l'éponge & je voudrais l'enlever ! G alr tt supprimé mais il est encore là =@ ! Je voudrais avoir à nouveau msn normal (windiws live ou msn 7.5 n'importe) ... Jvous en supplit aidez moi ! & pr répondre à "Lola" pr avoir un skin bob l'éponge comme moi va sur : http://msntrucastuce.free.fr ! Merci d'avance ! Bizoux ! <3
|
Bonjour! Jai Windows Live Messenger 2008, et jai ossi installé MsnPlus. Jaivu ke on peu mettre des skins, voici kelke kestions o kel jespere ke certain von repondre:
1.c koi un skins? 2.Komen on met un skin? 3.komen on fai por lenlever? 4.C koi PATCHER ? 5.REPONDER CLAIREMEN AVEC DES MOTS SIMPLE, CAR JE NAI RIEN DAN MA CERVELLE^^ |
Bonjour,
1)Un skin msn permet de modifier l'apparence de Msn ou windows live messenger. 2)Pour l'installer, tu vas à http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html puis tu choisis ton skin et enfin le ficher que tu le télécharge une .dll, tu le colles dans le fichier d'installation de Msn /windows Live Messenger. 3)Patcher, c'est l'action de remplacer le fichier original par celui modifier Pour les skins, tu vas sur http://www.msncreative.net à cette adresse : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html ily a plus de 100 skins gratuits pour toutes les versions de msn et windows live messenger |
Alex68desang@hotmail.com jpe taider si tu ve ++ |
salut à tous!
MOi j'aimerai savoir comment mettre un skin! car j'aimerai mettre une image tecktonik en skin mais c'est une image JPEG donc ça ne marche pas! Quelqu'un pourrait me dire comment faire??!! PS:j'ai msn messenger live beta 8.5 avec msn plus |
moi je voulait savoir si il y avais un beau skin dauphin car c'est mon reve les dauphin pour mon msn j'ai 8.1 merci de me repondre bisous |
J'ai essayé de désinstaller mon skin MSN maisil est toujours dans Widows live
Es ce que il y une solution pourque le skin ne soit plus là (sans effacer les emoticones ou images perso) ? |
est se que quelqu'un puisse m'aidez svp merci |
POUR LI
(J''ai essayé de désinstaller mon skin MSN maisil est toujours dans Widows live Es ce que il y une solution pourque le skin ne soit plus là (sans effacer les emoticones ou images perso) ?) Perso j'ai eu le meme problème ya pas longtemps donc je vais te dire comment j'ai fais en espèrant que ca marche aussi pour toi alors dans la barre d'outil j'ai fais: - Plus! - Préférences - (dans les onglets au-dessus) Messenger - Skins et la tu clicks sur le lien "changer l'apparence de votre liste de contact grâce à des Skins!" - et la tu coches "Apparence standart (aucun skin) - tu clicks sur ok tout en bas et t'inquietes pas ca n'efface ni les émoticones ni les images perso!! Voila j'espère que ca marchera pour toi!! dis moi si ca a marché a locaz stp!
|
Je viens de faire comme tu vien de le dire Lizz21500
mais sa ne marche pas pour moi snif |
désolé pour toi mais c'est quel skin que ta?! |
yepp pareil pour moi..
j'ai fait ce que tu as dit lizz sa merde, sa veux pas se metre!!!!! rohh c relou en plus bob leponge c'est moche xD mimi-dina59@hotmail.fr aide moi mercii |
salut a tous moi j'ai amsn 0.97 et j'aimerai changer le skin.je voudré celui de windows live messenger je lai téléchargé mé je narrive pa a le fair fonctionné
merci d'avance a tous |
Répondre à Poska
|
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 25/06 18h13 | Enlever un skin msn | 1 |
| 10/06 10h40 | Récupérer skin msn d'origine? | 14 |
| 13/07 14h34 | Skins Msn | 0 |
| 06/07 20h15 | Skins msn, dans quelle dossier ? | 0 |
| 03/06 15h13 | Probleme pour trouver un skin msn de one piec | 0 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Under The Skin | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.99 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Cruzer Micro Skin | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 32.75 € Digixo |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |