Rechercher : dans
Par :

Créer un raccourci du "marque-pages" sur

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 18:46:02 GRIBOUILLES, le 14 mai 2007 à 18:24:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je souhaite créer un raccourci sur le bureau ou ds menu demarrer du "marque-pages de Firefox...

Merci

Gribouille

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « créer un raccourci du "marque pages" sur » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

s.spark, le 14 mai 2007 à 18:39:30

Bonsoir,

Le gestionnaire de marque page n'est pas un programme mais bien une fonctionne interne a Firefox, je ne pense pas que ce que tu demande soit possible, amoins qu'un paramètre n'est été prévu, et ça j'en doute.

Mais ce que vous pouvez faire c'est un raccourci du fichier html qui contient les marques pages, il se trouve dans :

C:\Documents and Settings\[votre_pseudi]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[caractère_aléatoire].default\­bookmarks.html

Application Data est un dossier caché système, vous pouvez y accéder directement via la barre d'adresse.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

plouf plouf, le 14 mai 2007 à 18:46:02

Bonsoir ,
Pour créer un raccourci des marques pages , voir ce que l'on dit à son sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=16828&highlight=raccourcis+bookmarks+bureau
Bon courage !
a+
Plouf Plouf

" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf
Collection CommentÇaMarche.net