Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intégration d'une base de données sous excel

litor, le lundi 14 mai 2007 à 18:21:09
boujour à tous,
j'aimerais être renseigné sur le logiciel ciel gestion commerciale.
en effet, je souhaite exporter mes tables qui sont sur excel vers le logiciel ciel.
cela me servirai lors de mon stage en entreprise qui débute cette semaine (mai 2007).

je travail sur le système d'exploitation windows vista.
ciel gestion commerciale 2007.

merci pour tous renseignement de votre part, cordialement laura.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à litor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour intégration d'une base de données sous excel

[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
(Excel) Conversion de date (Résolu) Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces dates en "aaaa/mm/jj" afin de rendre ce fichier utilisable pour la mise à jour d'une base donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140785-excel-conversion-de-date
N°securité sociale excel/word (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai une base de donnée excel 07 dans laquelle sont rentrés des n° de secu dans le format suivant 125364889647|23 ensuite je lance un publipostage dans le word et j'aimerai avoir le format des n° de secu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5666832-n-securite-sociale-excel-word

Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Publipostage word excel photo (Résolu)je cherche à faire du publipostage sous word à partir d'une base de données excel Celà j'arrive à le faire sans problème Mon soucis est de placer des photos ou images différentes pour chaque destinataire J'ai créé une colonne PHOTO... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039837-publipostage-word-excel-photo
Publipostage avec excel pb de format date (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une base de données excel: nom------------------date de départ du congé------------------date de fin du congé P. JEAN----------------- lundi 24 mars 2008----------------------dimanche 30 mars 2008 (format date... www.commentcamarche.net/forum/affich-5541104-publipostage-avec-excel-pb-de-format-date
Liste déroulante sur Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis concernant une base de donnée Excel ! J'ai mes données sur une feuille nommé "mabase" et ensuite, j'ai une autre feuille "TT08" où je saisie mes données, par type c'est a dire : PRENOM, TRAVAIL, TEMPS PASSE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5506577-liste-deroulante-sur-excel

HQ HP106IEHP 106 106 IE 106IE 106IE,Filaire,Cable 1.1 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Water resistant earhook headphones with integrated bass circuit.,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.1 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp106ie-854916-fiche-technique
HQ HP110IEHP 110 110 IE 110IE 110IE,Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:Water resistant earhook headphones with integrated bass circuit.,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp110ie-854914-fiche-technique

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3