|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut!
Tu peux trouver tous les drivers pour la carte mère Compaq Evo D510 CMT sur ce lien : http://h20000.www2.hp.com/... J'espère que je t'ai aidé.
|
tu vas trouve les drivers de ta carte mer sur www.compaq.com |
Bonjour,
ta carte son si ta carte mère est une intel Brookdale G-845G doit être AD198x |
Bonjour,
jai un énorme problème.... Après avoir formater mon pc, je n'ai plus du tout de son.. Aparament il faur reinstaller un pilote..Mais je ne sais pas lequelle! Mon ordinateur est un Compac WindowsWP Professionnal. Merci d'avance de m'aider
|
vas checher le pilotes ad1981a |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 09/06 13h45 | Carte mére compaq EVO N1015v | 1 |
| 29/03 12h02 | Recherche Pilote Carte mère Compaq evo d510s | 3 |
| 25/08 00h17 | Carte mere compaq EVO | 1 |
| 21/08 15h58 | Carte resseau compaq evo driver | 5 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compaq EvoN800C DE686A#ABU | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Compaq EvoN800C DE686A#ABU | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Compaq Evo N410c PIII-M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Compaq EVO N610c DJ120A#ABU | Catégorie: Ordinateur portable |