Bonjour,
Alors voilà, je suis possesseur d'un disque dur externe multimedia STOREX mpix357 de 500go (on ne peut pas être parfait...)
Et comme par hasard, j'ai un cordon d'alim' défectueux... (chose commune apparemment chez STOREX, je suis pas le seul à avoir le problème)
Du coup, je recherche un cordon d'alimentation équivalent pour le remplacer. (Parce qu'apparemment STOREX en plus d'être des gros nazes en fabrication de dde, ne semble pas vendre au détail ce genre de composant, de plus, je suis une bille voire un gros calot en électronique, alors de là à me lancer dans une manipe foireuse... ce serait des coups à déclencher la 3ème guerre mondiale...)
Or donc, je passais sur ce topic, ne sachant trop où aller (et suivant surtout ce que me trouvait mon ami google...)
et j'ai vu le post de lalanne-aulet, je voulais savoir si la référence du câble à 29 euros que tu donnes conviendrait pour mon disque dur storex mpix357 de 500go.
Voici la référence du câble : Model : RS-E02AB1.5-S28
Input : AC180-240VAC 50Hz (1A Max)
Output : 12V 1.5A
5V 2A
J'ai repéré un cable d'alimentation sur la rue du commerce, mais le soucis étant que c'est une sortie à 6 fiches, et m'en faut 4 pour mon espèce de dde à la noix (même si c'est bon les noix ^^)
enfin bref,
voilà, si vous avez des suggestions, idées, câbles d'alim storex qui marchent... je suis preneur !
Merci d'avance.