rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Filtrer en utilisant une liste deroulante?

Slibard, le lundi 14 mai 2007 à 17:51:32
Bonjour à tous,

je suis un novice en Access et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de realiser un filtrage par selection dans une table a partir d'une liste deroulante du formulaire associé à cette table.

En gros:
- on ouvre un formulaire,
- on selectionne dans une liste deroulante une valeur "valeur_choisie",
- en cliquant sur un bouton "ok" on affiche la table correspondante filtrée et n'affichant évidement que les enregistrements possedant "valeur_choisie".

J'espere que ca peut se faire...

Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
access 2003
Répondre à Slibard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Slibard, le vendredi 1 juin 2007 à 10:46:18
ok j'ai trouvé en fait.
projet fini ;-)
Répondre à Slibard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Slim Browser 4.10Slim Browser - SlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Filtrer en utilisant une liste deroulante? »