Rechercher : dans
Par :

Aperçu dans menu contextuel Windows XP

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 10:55:49 Chatisis, le 14 mai 2007 à 17:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aperçu dans menu contextuel Windows XP

Bonjour,

J'ai 2 machines toutes les 2 sous Windows XP SP2, sur l'une je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais j'arrive à avoir un aperçu des images d' un dossier par un simple clic droit, qui me permet de voir une vignette de l' image, et ce dans l' explorateur, sans avoir à lancer un quelconque logiciel ou sans choisir l'option Apercu du menu contextuel de l'explorateur et sans utiliser l'affichage Miniatures. Je précise : dans le dossier de mes photos affichées en liste un clic droit sur une photo me donne directement dans le menu contextuel un apercu de la photo.

Je voudrai retrouver la manip pour l'utiliser sur ma 2ème machine.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aperçu dans menu contextuel Windows XP » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel Voir Comme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

delaban, le 7 jun 2007 à 14:54:35

Bonjour, si vous avez eu la réponse pour les images dans explorer, je suis preneur j'ai exactement le même pb !!
merci

Répondre à delaban

2

marco05, le 8 jun 2008 à 10:55:49

Il existe le petit soft picaview qui permet d'un simple clic droit sur un fichier d'image dans avoir l'aperçu dans le menu contextuel. également pour les mp3. mais il n'est pas gratuit!!!
voici un lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche10206-picaview.html

Répondre à marco05
Collection CommentÇaMarche.net