rss
RésolutionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème résolution et lenteur

chanmich, le lundi 14 mai 2007 à 16:55:30
sur mon portable compaq nx9110 j'ai un problème. Lorsque je le met en route tout est ok mais quelques instants après il se met tout seul en basse résolution (gros icônes, etc). Je suis obligée d'aller dans l'affichage modifier et mettre en haute résolution. Par contre il est d'une lenteur affolante. Est-ce un virus ou autre ?
Faut-il que je le formate ou le restaure et comment procéder ?
J'ai déjà fait une restauration système à une date antérieure mais rien n'y a fait. Je possède un CD origine nommé "driver recovery" et un "operating system cd" windows pro SP1 a.
Merci de vos réponses.
A ++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chanmich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hkobe, le lundi 14 mai 2007 à 17:00:16
si tu as une connexion internet alors desactine les mis a jour otaumatiq de windows. et donn moi la suite
Répondre à hkobe

2

chanmich, le lundi 14 mai 2007 à 17:11:00
C'est fait !
Répondre à chanmich

3

chanmich, le lundi 14 mai 2007 à 17:41:08
c'est fait mise à jour auto enlevées
Répondre à chanmich
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème résolution et lenteur »