rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration php.ini et phpMyadmin

neofuturoxx, le lundi 14 mai 2007 à 16:44:17
bonjour j'ai un pb avec le fichier de configuration config.inc.php quand je configure ce fichier et quand je le lance il m'affiche ce message d'erreur :

PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v�rifier votre configuration de PHP

et quand je met mysqli à la place de mysql il m'affiche le meme message quelqu'un aurai une idée merci a vous
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.2
Répondre à neofuturoxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neofuturoxx, le lundi 14 mai 2007 à 17:15:50
c'est bon j'ai trouvé la solution fallait juste copier la dll appellé libmysql.dll se trouvant dans php et la copier vers le repertoire apache/bin ( c'est a dire dans le repertoire Bin de apache)

@+
Répondre à neofuturoxx
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration php.ini et phpMyadmin »