Rechercher : dans
Par :

Configuration php.ini et phpMyadmin

Dernière réponse le 14 mai 2007 à 17:15:50 neofuturoxx, le 14 mai 2007 à 16:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un pb avec le fichier de configuration config.inc.php quand je configure ce fichier et quand je le lance il m'affiche ce message d'erreur :

PHP ne peut charger l'extension mysql,
veuillez v�rifier votre configuration de PHP

et quand je met mysqli à la place de mysql il m'affiche le meme message quelqu'un aurai une idée merci a vous

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Configuration php.ini et phpMyadmin » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php...

1

neofuturoxx, le 14 mai 2007 à 17:15:50

C'est bon j'ai trouvé la solution fallait juste copier la dll appellé libmysql.dll se trouvant dans php et la copier vers le repertoire apache/bin ( c'est a dire dans le repertoire Bin de apache)

@+

Répondre à neofuturoxx