|
|
|
|
Configuration: PC1: pc portable HP Windows XP Firefox 1.5.0.11 Bit defender 9 proc: Athlon XP-M 1600Mhz Carte mère: Nvidia Nforce3 Go150, AMD hammer 256Mo ram PC2700 DDR sdram carte wifi: Broadcom 802.11b gestion de l'internet par windows, adresse IP et DNS paramétrés. PC2: pc bureau Win xp firefox 1.5 Bit defender 10 proc: Athlon 64 3000+ 2,1Ghz, 1,5Go RAM carte wifi: conceptronic 54g Wireless en PCI Gestion de l'internet par windows IP et DNS paramétrés Antenne amplifiatrice ajoutée. FAI: orange ADSL sous livebox Inventel. 1 pc en Ethernet, 2 en wifi(quand ca marche...)
je fournis aussi la liste des paramètres avancées des propriétés de ma carte wifi:
Adhoc Wireless Mode: 802.11 B Only ("B/G mix" en choix) Auto Channel Select: activée Auto Reconnect Mode: activée B/G Protection: Auto ("ON,OFF" en choix) CAM when AC power: désactivée Country region 11A:Ch(36-165) (multiple choix) Country region 11G:(Channel 1-11) (multiple choix) Fragment Threshold: 2346 (multiple choix) Frame Aggregation (activée) IEEE 802.11h: désactivée Local Administration MAC Network Address: aucune valeur Network type: 802.11 Ad Hoc ("Infrastructure" en choix) Power Saving Mode: CAM (Constantly awake) ("Fast_PSP, Max_PSP" en choix) Radio ON/OFF: activée RTS Threshold: 2347 (multiple choix) SSID: aucune valeur WMM Capable: désactivée Voilà, si ca peux aider des pros des cartes wifi... |
ha je suis à environ 17mètre de la live box et je capte à travers un mur de béton. J'avais aussi penser à un repeteur wifi comme dernier recours.
|
Mortel !! lol merci, probleme résolu^^!, le changement de canal y a changé quelque chose en effet...merci, deupis peur j'ai acheté un amplificateur wifi par précaution(2 valent mieux qu'une^^) merci encore a toi+ |
Résultats pour [wifi] problème de connexion